dimanche 14 mars 2010

Patrice au "scanner corporel"

La série "scanner corporel" initiée sur mon blog fin février dernier suit son cours...

Voici aujourd'hui Patrice, 39 ans, dont je ne sais que peu de choses sinon qu'il habite le sud-est de la France... En fait, j'en sais déjà pas mal puisque je vous propose les 3 photos ci-dessous ;)



Si vous aussi, vous souhaitez vous "soumettre" à la "formalité du scanner corporel", n'hésitez pas à m'envoyer 3 photos de ce type (Plan large): De dos, de profil et de face...
A bientôt sur mon blog...
Alain56



4 commentaires:

  1. Génial , ton idée du scanner corporel , Alain..
    mais dur de rivaliser avec 20 ans de plus ..

    amitiés ,
    beau corps , mon cher Patrice,

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aurais bien fais mais j'ai trop de tatouages et je n'ai pas envie de faire le tour du net avec des photos où l'on pourrait me reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  3. bel initiative et le modèle est très bien
    il donne envi, si tu passe sur toulouse fait signe mignon
    staner80@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. si tu as envie d'un plan à deux
    contacte moi denver.37@hotmail.fr

    RépondreSupprimer