samedi 6 mars 2010

Convivialité :) et censure :(

Lorsque j'ai ouvert mon blog il y a quelques mois, je n'imaginais pas qu'il puisse avoir un jour autant de succès (6500 connexions à ce jour !)... Depuis plusieurs semaines, j'ai de nombreux contacts d'hommes qui ont envie -eux aussi- de s'exhiber et de nous faire partager leur intimité.

Pour des raisons d'emploi du temps personnel et également dans un but de bonne lisibilité du blog, j'ai fait le choix de ne publier qu'un article par jour. J'ai donc actuellement "sous le coude" quelques contributions d'avance... Donc rassurez vous si vous m'avez déjà envoyé vos photos, elles seront très bientôt sur le blog...
Comme dit le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre" ;)

Je suis particulièrement heureux qu'entre les contributeurs et les visiteurs de mon blog, le DIALOGUE s'est engagé. Je crois même pouvoir dire qu'entre nous s'est instaurée une sorte de CONVIVIALITE. Je sais aussi que certains d'entre n(v)ous sont en contact et j'imagine (J'espère) que j'aurais bientôt de nouvelles photos de "duos" à vous proposer.

Par contre, peut-être ce blog est il un peu "victime de son succès", et il arrive parfois des commentaires vulgaires, choquants, et même insultants...
Mon blog est un espace d'ECHANGES entre hommes adultes, TOLERANTS, et RESPECTUEUX. Nous sommes des hommes "normaux", nous assumons nos âges, nos physiques et nos "mensurations" (Voir le titre du blog). Ceux qui n'aiment pas trouveront d'autres sites plus conformes à leurs fantasmes sur internet...
... Mais les commentaires insultants, intolérants et irrespectueux seront supprimés dès réception, car (en tant que "gestionnaire" du blog) je suis le garant du respect de ceux qui me font confiance en m'envoyant leurs contributions.

Alain56

6 commentaires:

  1. Très bien Alain, bravo!!!
    Fernand

    RépondreSupprimer
  2. ^bravo " !!!!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  3. bravo alain continu a nous faire revé

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout à fait raison Alain.

    RépondreSupprimer
  5. salut Alain ,

    mort aux cons!!!
    mais vu les pseudos employés , je pense qu'il s'agit de farceurs!!:

    DAVID

    RépondreSupprimer