mardi 9 mars 2010

Contribution de Pierre (Charentes)..

C'est sous le pseudo "Poilu16" que Pierre avait proposé des photos sur le site http://murvoyeur.canalblog.com/ , à mon avis le meilleurs blog pour nous qui aimons les hommes d'âge mûr ;)

Personnellement, je visite ce blog quotidiennement, et j'avais laissé un commentaire élogieux sur la contribution de Pierrre qui représente tout ce qui me fait fantasmer chez un homme : Le naturel, le goût de l'exhib, un homme d'âge mûr qui assume ses formes, une petite bite mais épaisse... Et "cerise sur le gateau" ! Un beau barbu poilu !...

Suite à mon commentaire, Pierre m'avait envoyé ces deux photos représentatives pour se présenter sur mon blog...
Pour info, Pierre a 55 ans, il habite les Charentes et aimerait rencontrer un "complice" pour faire des photos en plein air. Une relation amicale basée sur les caresses, le "bite contre bite", la masturbation mutuelle. En aucun cas il ne recherche de relations sexuelles avec pénétration.



Vous connaissez déjà le type d'homme qui me fait fantasmer... Mais si vous ne répondez pas à mes "critères", vous pouvez quand même me contacter ;)
N'hésitez pas à m'envoyer vous aussi quelques photos pour vous exhiber sur mon blog ;)
Alain56

3 commentaires:

  1. Bienvenue au blog d'Alain
    c'est vrai tu était pas mal sur murvoyeur
    qui est aussi très bien comme blog

    RépondreSupprimer
  2. salut pierre . superbe à tous point de vue. (corps, verge et la nature comme cadre naturel). Si tu habite sur lorient, fait moi signe
    Mozart

    RépondreSupprimer
  3. salut pierre
    juste un pt rectificatif. Je voulais juste dire ; c'est si tu viens sur lorient , je peux te recevoir. Moi aussi , je rech un complice pour une relation amicale une masturbation mutuelle et sans rapport sexuel ni pénétration. tu peux dem mon ad à alain. Mozart

    RépondreSupprimer