dimanche 28 mars 2010

David et Roby... La rencontre

David et Roby sont des visiteurs et des contributeurs réguliers de mon blog. En consultant les archives, vous pourrez (re)découvrir leurs contributions personnelles.
Vous pourrez également retrouver des photos de nos duos puisque j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer Roby et plus récemment David...

Mon blog est un espace d'échange de photos qui est fait pour les voyeurs et les exhibs que nous sommes...
C'est aussi un blog qui permet à chacun de faire des rencontres et je m'en réjouis.
Vous trouverez ci-dessous des photos prises par David lors de sa rencontre avec Roby il y a quelques jours...

Selon un scénario désormais bien rôdé, David à demandé à Roby de baisser son boxer...


Puis il a demandé à Roby de prendre une position moins... naturelle. Mais pour avoir personnellement vécu ce scénario quelques jours plus tôt et avoir publié les photos, je sais que les visiteurs de mon blog aiment aussi le "verso"...
Un autre plan assez impressionnant en "contre-plongée" !...
Et regardez avec attention !... Roby n'a pas pû cacher longtemps son excitation ;)

La rencontre devient... intime ;)

Personnellement, j'adore la photo ci-dessous... J'aurais bien aimé être le photographe ;)

Et ce qui devait arriver... arriva !
Sollicité par la main de David, Roby ne retient plus son éjaculation

Un grand MERCI à David et Roby de nous avoir permis de partager "virtuellement" leur rencontre...
Et j'espère que bientôt le duo se transformera en trio ;)
Alain56







5 commentaires:

  1. Excellent, merci a Roby et David de nous combler de leur prestation, bientôt une prestation avec Alain serait parfaite pour un trio, merci david pour les photos prises
    Amicalement Fernand

    RépondreSupprimer
  2. Cette rencontre a été fructueuse.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci a David et Alain pour les rencontres
    ami du blog qu'elle pose vous plairait le plus
    faite par de vos desirs

    RépondreSupprimer
  4. moi ,ce que j'aime beaucoup dans le blog d'ALAIN , c'est ce caractère soft qui nous va si bien , nous qui sommes souvent des hétéros avec des tendances bi.( les homos que je salue participent et apprécient grandement ce blog , j'en suis sûr)
    La vigueur extrême qui peut nous faire défaut parfois , est compensée par une relative tendresse qui jamais ne sombre dans le mélo...
    Même mûrs , on reste de vrais mecs ...

    Alain , reste bien dans cet esprit , ton blog
    est au TOP!!!

    je ne suis pas l'internaute masqué!!!
    mais comme je ne veux pas en faire de trop ,
    Aujourd'hui, je suis Divad, l'irakien des parkings...

    Amitiés à vous tous , lecteurs et contributeurs de " en slip petite ( et plus grosse ) bite...

    RépondreSupprimer
  5. a mais que voila des belles bêtes

    RépondreSupprimer