vendredi 5 mars 2010

Le "scanner corporel" de Henri

Je vous propose aujourd'hui de retrouver Henri pour la 3ème fois sur mon blog.
Sur la première série de photo publiée en novembre dernier, cet homme de 59 ans avait "osé" baisser son pantalon et son slip, et cette contribution avait suscitée des commentaires et nous étions quelques uns à regretter de ne pas voir sa bite décalottée...
Henri m'avait donc envoyé quelques photos "complémentaires" ;)... Elles aussi très appréciées !
(Voir archives en utilisant le système des libellés/tags)

Henri a aujourd'hui décidé lui aussi de satisfaire au controle "scanner corporel" que j'ai initié depuis quelques temps sur mon blog... De dos, de profil, de face...


Nous sommes déjà quelques uns a nous être présentés au "scanner corporel"... N'hésitez pas vous non plus à m'envoyer vos photos.
Alain56




5 commentaires:

  1. Bravo Henri pour ton scanner,très joli corps
    le blog d'Alain est agréable a regarder, et pleins de nouvelles contributions, bravo les seniors
    Fernand du morbihan

    RépondreSupprimer
  2. bonjour après t'avoir fait passer au scanner je te ferais volontiers une palpation .comment réagirais tu.assez raide pour plus intimes ?.bonne chance.jean-pierre.toullie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. je passerai bien un moment avec toi quel bel homme

    RépondreSupprimer
  4. bonjour où habites tu donc pour être si peu voire pas du tout visité.avec ce site je me suis fait deux amis que j'ai pu réunir une fois chez moi.je suis en est 35.à te lire merci.jean-pierre.toullie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime bien ton scanner, mais il y manque la fouille corporelle. A plus peut être Claude. cla270@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer