dimanche 7 mars 2010

Seconde contribution de Eric (Chateauroux)

Nous avions déjà découvert sur mon blog Eric (45 ans, de la région centre) le 14 février dernier.
Eric, selon un scénario que j'adore, avait tout doucement baissé son boxer, laissant peu à peu apparaître ses poils, puis tout doucement son sexe... J'avais trouvé cette série de photos très excitantes et je n'étais pas le seul puisque cette contribution avait suscité pas mal de commentaires élogieux... Et nous étions en attente de la suite ;) !...


Nous attendions notamment de voir le sexe d'Eric décalotté...
Voilà qui est désormais chose faite ! Moi j'aime beaucoup voir son superbe gland, et vous ?

Mais sur cette vue de face, j'ai l'impression qu'Eric éprouve une certaine... excitation à s'exhiber pour nous ;) !...
... Excitation confirmée par la photo ci-dessous de profil : Superbe photo !!!

Et ce qui devait arriver... arriva :) !!!
Certes la photo est mal cadrée :) Mais on comprend aisément pourquoi ;) !
Un grand merci à Eric pour cette superbe série qui devrait -à mon avis- susciter pas mal de commentaires.
Alain56
+ + +
Si, vous aussi, vous souhaitez contribuer au succès de mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer quelques photos persos :





8 commentaires:

  1. belle bite, bellles couilles, on aimerai les tripoter avec gourmandise

    RépondreSupprimer
  2. je dirai même plus avec grande gourmandise belle bite belles coucouille .....

    RépondreSupprimer
  3. Belle prestation d'Eric, très excitant, la preuve ce qui devait arriver arriva, l'extase
    Fernand

    RépondreSupprimer
  4. J'étais bouche bée en voyant la performance d'Eric

    RépondreSupprimer
  5. quel régal pour les yeux......
    mozart

    RépondreSupprimer
  6. quel jus!!!
    super photo

    RépondreSupprimer
  7. That is a very hot man, superbe.

    Carol.

    RépondreSupprimer
  8. Hummm!! j'adore son sexe, vraiment mignon

    RépondreSupprimer