vendredi 12 mars 2010

Le retour de Michel (Rhône/Alpes)

C'est avec Michel, un homme de 61 ans de la région Rhône/Alpes, que nous avions terminé 2009 et débuté 2010 (Utiliser les "libellés/Tags" pour consulter les archives)...

Voici le retour de Michel avec deux nouvelles photos. J'adore cet homme costaud et avec un sexe superbe : Epais, avec un gland souvent décalotté sur ses photos...
J'en connais quelques uns qui aimeraient se glisser sous la table ;) !
Si vous aussi vous souhaitez nous faire partager votre intimité et vous exhiber sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter : al156@orange.fr
Alain56


3 commentaires:

  1. C'est vrai que l'on doit être bien sous la table.
    Dans le feu de l'action attention à la tête quand même.

    RépondreSupprimer
  2. s'il reste une petite place sous la table, je la veux bien (et j'amène les casques !)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal,cela doit être super bien d'être sous
    la table, hummm être suçé ni vu ni connu!!!!!

    RépondreSupprimer