vendredi 23 avril 2010

La petite "quéquette " de Stéphane (56/44)

Nouvelle contribution de Stéphane, un autre breton qui habite la région limitrophe Morbihan/Loire Atlantique...
Stéphane m'a envoyé une petite vidéo sur laquelle je le vois se masturber jusqu'à éjaculation, malheureusement mes piètres connaissances en informatique et/ou les limites techniques du blog m'empêchent de publier cette vidéo...

Je vous propose néanmoins ces photos que Stéphane m'a envoyé en me disant combien "son petit zizi frétille à l'idée d'être vue à nouveau sur mon blog"...

Comme le dit le proverbe : "Qui se ressemble s'assemble" et c'est sans doute la raison pour laquelle j'adore voir la petite "quéquette" de Stéphane...


Pas facile de faire ses photos soi-même, mais je trouve très excitant d'imaginer Stéphane dans des positions peu "académiques" pour nous proposer ses clichés...
Je dois dire que la photo ci-dessous me donne envie de me glisser pour "gober" ces jolies couilles pendantes...

Merci à Stéphane de cette nouvelle contribution...
Si vous aussi -visiteurs de mon blog- souhaitez vous exhibez, n'hésitez pas à me contacter...
Alain56






3 commentaires:

  1. Elle est toute belle.

    RépondreSupprimer
  2. ah, ces "bretonnes" ( quéquettes, vous avez compris) qu'est ce qu'elles sont excitantes!!
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  3. salut Stephane;
    peut-être que dans l'été , je pourrai te voir ..en tout cas , bravo , j'aime beaucoup tes scenarii!! de zizi qui frétille!!!

    A+

    DAVID

    RépondreSupprimer