lundi 12 avril 2010

Pascal de la Marne

Nouvelle contribution de Pascal, de la Marne...

Bonjour madame... C'est donc PascalE ? Ah non ! C'est bien un homme ;-) Pascal donc au masculin :-)
Avec une belle petite bite toute mignonne
Et merci à Pascal d'avoir aussi envoyé une photo avec le gland décalotté...
si vous habitez aussi la Marne, laissez un commentaire à Pascal qui aimerait rencontrer un homme pour "franchir le pas".
Si vous n'habitez pas la Marne, vous pouvez aussi laisser un commentaire ;-)



9 commentaires:

  1. Je ne suis vraiment pas fan des appareils sexuels totalement dépourvus de pilosité et celui-ci pour le coup en est un sacré exemple, surtout sur les deux premiers clichés où l'on a vraiment l'impression que pas le moindre duvet a même un jour poussé là ! Le travail de rasage est ici manifestement, régulier, intégral et méticuleux, carrément chirurgical, un vrai travail de pro ! Et pourtant le gros plan sur la troisième photo vient sauver largement mes impressions mitigées du départ car il est particulièrement flatteur et met sacrément en valeur le bel appendice de Pascal, joliment décalotté, soutenu par un somptueux scrotum sombre, glabre, largement dilaté et joliment nervuré. Voilà de quoi peut-être donner envie à tous les farouches défenseurs de leurs propres poils de sortir la tondeuse !!!! Pas si vite tout de même....
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. oui, ces photos sont belles et très alléchantes!!!
    Comme l'ami précedent j'ai aussi une préférence pour les poilus, mais pas contre la diversité.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos,
    méme si comme Brief je ne suis pas un fan des appareils sexuels totalement dépourvus de pilosité.
    De la Marne à la Seine et Marne ce n'est pas le bout du monde ...

    RépondreSupprimer
  4. Il est tres beau. Merci Pascal.

    Carol.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les mecs qui cache leurs zigounette, cela donne l'impression d'être une femme et j'aimerais bien te prendre par derrière pour te sodomiser, te pénétre le cul et te bourrer ton anus de mon foutre jusqu'à tu n'en puis +

    RépondreSupprimer
  6. superbe Pascal tes 3 photos de ton sexe bien rasé cest tres soigné,j'adore je suis comme toi pas un fan des poiles je prefere les beau corp lisse cest tres exitant pour moi. mon sexe est pareil,sans poile! sur la photo du milieu ta petite bite super mignonne. a decaloter et sucer tendrement. je t'envoye plein de gros bisous. bernard.......

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai aucun poil nul part rien du tout ça pousse pas ma femme préfère que je reste toujours tout nu le gland à l'air elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. comme j'ai aucun poil nul part ça dérange personne que je reste tout nu au contraire

    RépondreSupprimer
  9. TRES BEAU RASAGE, j'adore le tout lisse, je le suis egalement , bravo

    RépondreSupprimer