dimanche 11 avril 2010

Ricardo alias "Bob"

Voici Ricardo alias "Bob" qui habite la région bordelaise. Nous l'avions découvert en Janvier avec une première série de photos...

Aujourd'hui, selon un scénario que j'adore (Et les visiteurs de mon blog aussi si j'en juge par les commentaires), Ricardo a décidé de baisser son slip, ou plus exactement son boxer, devant nous...

Un homme d'âge mûr, costaud, enveloppé, poilu : Quel bonheur n'est ce pas ?


Et une toute petite bite qui apparaît !... Toute mignonne... Qui ne demande qu'a être caliner !


Pour info, et si vous habitez la région bordelaise, Ricardo aimerait rencontrer un homme doux et calin pour simplement partager intimité, caresses...
Lors de notre premier contact, Ricardo m'écrivait que si il y avait un "Concours de la plus petite bite", il aurait ses chances... Qu'il ne crie pas victoire trop vite :-) ! Nous sommes très nombreux a avoir ces "proportions" ;-) et si beaucoup de sites et blogs privilégient les "Beaux mecs bien montés", je suis très heureux de pouvoir proposer sur mon blog ce type de physiques "Comme vous et moi" (Qui se ressemble s'assemble !).
A bas les complexes !... Et il en faut pour tous les goûts ;-)
Si vous aussi vous souhaitez participer à mon blog, c'est facile et gratuit !...
Alain56





3 commentaires:

  1. Puisque voici "encore" un boxer, j'aurais préféré que celui-ci soit blanc plutôt que bleu, mais finalement peu importe la couleur car à tous les autres sous-vêtements c'est invariablement au bon vieux slip que va toujours ma préférence ! Mais une fois baissé on en oublie vite la forme et la couleur de ce contenant "moderne" pour ne savourer que son joli contenu et avec Bob il est délicieusement savoureux. J'avoue apprécier par dessus tout la dernière photo de profil valorisant en gros plan ce mignon petit sexe reposant sur ses deux coussins bien gonflés, le tout rehaussé par cette magnifique courbure pubienne foisonnante et grimpant à l'assaut d'un petit ventre rond. Le reste du corps n'a l'air pas mal non plus avec l'ensemble recouvert d'une abondante fourrure virile à souhait. J'imagine déjà avec gourmandise la découverte prochaine de la face arrière.... Ricardo vu de dos ça doit être aussi beau !
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. bravo Ricardo;
    ta prestation d'aujourd'hui complète bien la précédente où ta pilosité te virilise encore...
    C'est vrai , sur le site , tu dois être l'un des plus poilus et c'est très agréable à regarder...

    et puis tu n'as pas sûrement la plus petite !!!
    LOL!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais si la règle ici est de faire un commentaire du commentaire. Tant pis si je transgresse. merci David pour ce que tu écris. Je suis toujours le premier surpris que mon physique puisse plaire.
    Et merci à Alain de permettre l'expression de "notre style d'homme".
    A bientôt
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer