lundi 31 janvier 2011

Bienvenue à Denis du Val d'Oise

Première contribution de Denis du Val d'Oise :
"Bonjour,
Nouveau sur le site, j'ai 54 ans, et j'adore m'exhiber surtout que je me rase entièrement depuis plusieurs années, et je préfère me sentir sans aucun poil sur moi.
Je souhaiterais rencontrer des hommes entre 48 et 55 ans pour passer de bons moments ensembles.
Voici quelques photos que vous pourrez mettre sur votre blog.
Merci d'avance.
Denis"


Denis nous propose tout d'abord 2 photos en extérieur...




Et 2 autres photos sur lesquelles on voit que Denis fait partie des nombreux amateurs de lingerie féminine...

7 commentaires:

  1. beau corps, jolie queue, le superflu féminin, ne me parait pas necessaire dans ton cas....prises de vue très interessantes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Denis
    Magnifique petite bite dépourvu de ces poils
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. magnifique , jolie queue qu'on sucerait avec plaisir et la lingerie j'adore ! domage que j'habite le pas de calais , ça fait un peu loin !

    RépondreSupprimer
  4. voila de bien belles photos qui font vagabonder de bien belles pensées
    fraternellement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires
    dommage en effet bil64

    RépondreSupprimer
  6. très sexy tout ça ce petit trou bien rasé donne envie!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est ton petit cul qui me fait bien envie!!!

    RépondreSupprimer