lundi 3 janvier 2011

Claude et ses accessoires

Claude de Bagneux en région parisienne avait déjà proposé quelques contributions sur mon blog. Si pour la plupart d'entre nous, envoyer quelques photos représente déjà une exhibition importante, certains comme Claude vont plus loin en nous faisant "rentrer" dans leur intimité.







On apprécie... ou pas ! Mais je remercie Claude de cette contribution
Alain56

9 commentaires:

  1. merçi ALAIN, j'aime me voir et être vu, que l'on aiment ou pas mais ça m'excite que des MECS ou FEMMES me regarde et encore merçi pour ton approbation non pas pour ce que je fais mais pour diffuser mes photos dans ton Blog et BONNE ANNEE 2011 CLaude.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime, et quel cul bien défoncé, encore claude
    socrate

    RépondreSupprimer
  3. y a pas de mal à se faire du bien et pour ça tous les moyens sont bons!!!

    RépondreSupprimer
  4. pour moi fidèle aussi de ton blog, je suis un peu sceptique....non pas par pudibonderie, puisque j'aime m'attarder sur toutes les images,mais je trouve que ces photos manquent d'un naturel et que l'on arrive là a une découverte "intime" qui dépasse mon entendement, nous allons avec ce type de photos vers un relachement débridé, je ne critique pas ceux qui apprécient et pour l'auteur le courage de se mettre en scène....Le naturel est si beau...Plume 60650

    RépondreSupprimer
  5. J 'ai découvert ton blog il y a peu, mais je suis un fidèle depuis,
    j' aime bien la démonstration de Claude, moi même je pratique avec les mêmes instruments et il n y a pas de raison de se priver de ce type de photos au contraire !

    RépondreSupprimer
  6. PLUME 60650, je réponds a ta question, il n'y a pas de mal à se faire du bien, j'aime m'éclater l'anus d'ailleur tu ne me croiras pas, je joui de l'anus ( je mouille abondemment de se côté)car mes copains s'occupe bien de mes fesse, es ce que cela te plaierais ?!

    RépondreSupprimer
  7. je te remercie de l'interet que tu as porté à mon commentaire, tu sais cloclo, tout le monde a ses fantasmes et ses zones érogènes, dela a s'occuper de mes fesses? je ne sais pas, faudrait voir tes copains, peut être correspondent-ils au genre d'homme que j'apprécie....j'ai apprécié ta franchise...

    RépondreSupprimer
  8. CLOCLO, bravo quel courage d'apparaitre à visage découvert , tu dois être l'un des premiers!!
    Bravo , sisi;
    Quel beau cul ,quelle belle bite et que dire de tes couilles!!
    chapeau
    Pompe et piercings , très bien !!

    mais dis-moi t'es pas musulman?
    je vois sur ton torse une croix!!! bijou ou croyance ( oubliée pour la photo)
    je te boufferai bien le cul si défoncé comme le dit Socrate, les couilles et la bite pompée !

    ton anus dégoulinant est un plaisir que tes amis doivent savourer!!

    A+

    Ali BenCoït

    RépondreSupprimer
  9. Ali BenCoit,
    non je ne suis pas musulman pourquoi? Si tu habite Paris je veux bien que tu me bouffe le cul, les couilles et la bite, je suis partant quand tu veux, que prèfére tu des 3??? pour mon visage j'affirme mes fantasme et mes acte aussi ok!
    A + CLaude

    RépondreSupprimer