jeudi 27 janvier 2011

Nouvelle contribution de Claude (Région parisienne)

En créant ce blog, j'imaginais publier des photos d'hommes (Et pourquoi pas de femmes) souhaitant simplement s'exhiber en slip, puis le baisser pour nous montrer leur sexe. J'imaginais donc quelque chose de très "soft" tant il me paraissait évident que les hétéros et les bis ne recherchaient QUE ce genre d'exhib...
Puis j'ai découvert les fantasmes de certains et notamment de Claude de Bagneux (Région parisienne) qui en l'occurence ne doit plus avoir de fantasme puisque visiblement il les a assouvis ;-)
Merci Claude et pardon de ne pas avoir publié tous ses clichés, les commentaires sur tes précédentes contributions prouvent que -même si je demande toujours beaucoup de tolérance- ce n'est pas toujours exactement ce que recherchent les visiteurs de mon blog... Sommes nous prêts à voir des photos de fist ?


"Bonjour Alain
J'aime me travestir et à l'idée que des gars me regarde cele m'excite, j'aime porter des dessous féminin et je bande en pensant que des gars se masturbent car je sais qu'il y a des adeptes des dessous et qu'ils ne veulent pas l'avouer.
Voilà à toi de voir Alain si tu veux publier mon réçit et mes 3 photos.
A + CLaude."






3 commentaires:

  1. Alain,
    je te remerçi d'avoir assouvi mes phantasmes en mettant mes photos et aussi le fait que je n'es pas peur à me monter mème mon visage sur mes envis sexuelle ssur ton Blog, s'il y a des commentaires à mon propos, je les attends bien volontier pour vous expliquer mon comportement sexuelles alors je vous attends OK!

    RépondreSupprimer
  2. salut claude, dis moi comment a tu fais tes percing, douloureux?, le prince albert, pas trop génant dans la vie courante, est ce que ça ait des fuites quand tu urines? en tout cas bravo
    socrate

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude.
    J'aime beaucoup ton sex joliment orné.La dernière photo est très réussie.
    Marcel.

    RépondreSupprimer