dimanche 2 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011



A l'occasion de cette nouvelle année, je voudrais présenter à tou(te)s les visiteu(se)rs de mon blog mes meilleurs voeux de santé et joie pour cette année 2011 qui commence... Qu'elle réponde à vos attentes quelqu'elles soient !

En ce qui concerne le blog, après deux jours d'absence, j'ai découvert un grand nombre de messages dans ma boite mail et je voudrais remercier les personnes qui m'ont envoyés leurs voeux. Visiblement vous appréciez ce blog que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter, souvent quotidiennement.
Merci à vous qui me témoignez votre confiance en m'envoyant vos photos persos et merci également à ceux qui laissent leurs commentaires.
Soyez, en 2011 comme en 2010, assurés de ma discrétion et de ma motivation.

En 18 mois d'existence, il me semble n'avoir "censuré" des commentaires qu'à deux reprises. Je forme le voeux que cette année encore, notre "communauté" d'exhibitionnistes et de voyeurs fasse preuve de tolérance pour les goûts de chacuns...

Encore MERCI de votre confiance et MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année !

Alain56

4 commentaires:

  1. Très bonne année à toi également Alain, et longue vie à ton site qui me procure tous les jours du plaisir entre le photos des uns et les commentaires des autres (voire les deux!)
    Merci encore et re-bonne année en slip!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Alain et encore merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  3. bonne année alain et merci de nous faire rêver!!!

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux a toi aussi et a ton excellent site

    RépondreSupprimer