mardi 25 janvier 2011

Bob le Suisse : Côté pile ;-)

Ce blog continue de remporter un vif succès : Les commentaires sont nombreux, et les envois de photos également. Au rythme d'un ou deux articles par jour, j'ai un peu de retard. Certains d'entres vous m'ont envoyé des clichés qui sont "en attente". Je pensais vous proposer les photos de Bob hier, mais il a dû "passer son tour" puisque nous avons découvert Nath, une de ses compatriotes.

Voici donc ci-dessous une série de photos de "Bob le Suisse" qui lors de sa première apparition il y a quelques mois était heureux de trouver un blog où il était possible de trouver des amateurs de petites bites...


Après le côté face, voici le côté pile




Et pour finir, un gros plan qui devrait en intéresser quelques uns ;-)

8 commentaires:

  1. eh! bien non,cette exposition animale du " trou de balle", ne me plait guère,cela vient peut être des angles de prise pour les photos, même pas exitant à mon gôut.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien voilà qui est dit!!
    Bob , tu peux être sûr que Plume ne t'en fera pas une ( plume- anulingus)!! mais chacun son truc...
    Plume est un super commentateur qui n'a pas sa langue dans sa poche..c'est très bien mais comme je fus un peu absent et que je n'ai pas lu toutes les parutions, peut-il me dire sous quel pseudo le chercher sur le blog!!!
    se montre-t-il,
    ou est-il simplement un regardeur , j'aime pas le mot voyeur!
    merci à toi Plume et encore plus merci à toi , BOB le suisse ..si tu pouvais nous envoyer des reportages avec NATH..JE REVE!!

    Amitiés à tous les blogueurs de ce site!!

    DAVID,
    bon à rien et prêt à tout en matière sexuelle

    RépondreSupprimer
  3. paREIL que PLUME?

    ANONYME ? DIS QUI TU ES ,
    UN PEU RAS LE BOL DES ANONYMES QUI DISENT N'IMPORTE QUOI ET QUI NE SAVENT PAS ASSUMER!!!
    même sous un pseudo!!!
    c'est un peu " courage, fuyons"
    DAVID
    le poil à gratter, ou à couper , c'est selon !!

    RépondreSupprimer
  4. cher David mon intitulé sur le blog d'alain que je félicite encore est plume 60650, pas si anonyme que cela, dela à me voir en parution, cela viendra peut être, mais pas pour l'instant,si je commente pas mal sur ce blog, c'est aussi pour remercier tous ceux qui ont le courage de ce montrer, être pour ou contre le commentaire est mieux que l'indiférence et pour lever un peu du voile je signe de mon vrai prénom....Jacky

    RépondreSupprimer
  5. l'anonyme dont je parle n'est pas toi mais celui qui dit "pariel que plume"
    c'est tout.
    d'accord avec toi , il vaut mieux des commentaires pour ou contre plutôt que l'indifférence.
    amitiés
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. un peu cru tout ça!!mais bon il en faut pour tous les gouts!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'ai pu admirer cette croupe offerte avec cette magnifique paire de couilles que vous exposez ! Contrairement aux commentaires qui trouvent vos photos trop crues, moi je les trouve terriblement excitantes, et ma queue en pulse de bonheur !
    J'aurais tellement envie de vous monter à crû...:)
    Merci pour ces érections et toutes ces éjaculations qui sont les miennes lorsque je vous matte ! Hmmmmmmmmmmmm..... Bien à vous...
    Un vrai admirateur !

    RépondreSupprimer