samedi 15 janvier 2011

Bienvenue à Senzo du Gard

Les photos qui suivent sont très précisément les raisons pour lesquelles je vous propose ce blog : Laisser une place à ceux qui souhaitent s'exhiber bien qu'ayant une petite bite, et chaque fois vos commentaires m'incitent à penser que nous sommes nombreux à aimer voir ces "petites quéquettes" ;-)
Bienvenue donc à notre nouvel ami Senzo du Gard, et que ses photos donnent l'envie à d'autres de venir nous proposer leur contribution
Alain56
al156@orange.fr

"Bonjour Alain,
J'ai découvert votre blog qui m'a beaucoup plu.... Et j'aimerais apporter ma contribution si vous le voulez bien...
Je suis un homme de 45 ans, marié, bisexuel, ayant un petit sexe au repos et qui se développe bien une fois en érection.
J'adore voir, jouer avec des petits sexes...Cela m'excite beaucoup!
Je prends beaucoup de plaisir comme vous à être humilié ou humilier (avec mon épouse) des petites queues..
J'habite le sud de la France, dans le Gard.
Je vous envoie donc quelques photos en espérant que ces derniéres retiennent votre attention.
Longue vie à votre blog.
Salutations
Senzo"







10 commentaires:

  1. merci Senzo ta petite bite est superbe et je suis sur que bien excitée elle doit prendre de belles proportions!!moi j'aime bien les petites bites,elles passent mieux partout...

    RépondreSupprimer
  2. Senzo merci pour de nous faire partager cette merveille petite bite
    La première photo cela me fait penser a une statue romaine pour les autres elle sont tres excitante
    Encore bravo vivement la suite

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  3. Merci Senzo, voila une bien belle bite adorable et superbement poilue. Tu possède un véritable délice de la nature. Ce doit être super excitant de cajoler ce bijou dans son écrin velu. Si ton épouse est d'accord, je souhaiterai que tu envoi des photos d'elle pour que nous puisions admirer son sexe qui doit être de toute beauté. Rien qu'à l'imaginer ma petite bite a pris une honorable proportion.
    Bises sur vos deux sexes.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. ton entrée dans le club est bien loin de démériter....charmant objet que tu nous présentes là et je l'imagine très coquin.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci à tous pour vos commentaires...J'enverrai très prochainement des photos de mon épouse et de mon sexe en érection à Alain

    à bientôt

    Senzo

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée, je suis impatient de vous admirer.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir à tous, si vous désirez communiquer et échanger des photos avec nous ou pourquoi pas nous rencontrer, veuillez nous écrire à senzoandloli@gmail.com

    Merci à alain pour son super blog

    RépondreSupprimer
  8. salut Senzo,
    t'es poilu noir , toi ,
    t'as l'âge requis pour être sur ce site ou tes parents ont fait sauter l'accord parental...:-)

    en tout cas , montres nous vite ta bite avec madame... j'adore çà!!
    j'ai le droit car j'ai donné sur le site!!
    homos ,hétéros et bi , ce site est génial!!

    merci , on ne le dit pas assez :
    MERCI QUI?
    Merci ALAIN!!!
    david

    RépondreSupprimer