lundi 24 janvier 2011

Première contribution (féminine) de "Nathcoch" (Suisse)

Le premier mail que m'a envoyé Nath la semaine dernière, c'était pour me demander si j' "acceptais" les contributions de femmes ! Je n'ai eu aucune difficulté à lui expliquer que la plupart d'entre nous sur ce blog sommes de hommes "bi" et donc que c'est certainement avec un grand plaisir que nous l'acceuillerons ;-)
Nath m'a envoyé ce week-end un petit mot de présentation et quelques clichés persos...
La qualité moyenne des photos (Faites avec un téléphone portable ?) donnent à mon avis une grande authenticité... et beaucoup d'érotisme !

"Je suis une femme mariée,j'ai 43 ans...
Je suis une douce femme au foyer qui s occupe de son mari et de ses enfants...!
Le seul hic c'est que j'adore le sexe !!!
Et mon mari est plutôt tiède ...!
J'aime me masturber sur le net et faire se dresser les queues sur mon passage,virtuel où en nature...!
J en profite bien d' ailleurs!...
Au plaisir de voir vos "réactions" sur le blog...!messieurs je vous s...alue!
Nathcoch"







Un grand MERCI à Nath de sa participation, je suis sûr qu'un très bon acceuil lui sera réservé ;-)
Alain56

14 commentaires:

  1. Bonjour Nath bienvenue sur le blog
    Je te trouve appétissante tu as l air d avoir de très belle forme

    Merci a toi Alain de nous faire toujours des sacrées surprises dans tous les genres de style

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si certains trouveront à redire que tu viennes te montrer sur ce site mais moi, à l'instar de Alain et de Menthe, je m'en félicite. On peut aimer les queues certes, mais aussi se régaler d'un beau sexe de femme, surtout si elle nous le montre avec complaisance et plaisir.
    Bienvenue donc et continue à nous montrer toutes les facettes de ta personne. Dommage que la Suisse soit si loin de chez moi: je t'aurais volontiers proposé mes services pour faire des photos plus nettes.
    Bises d'un "vieux" fan de sexe.
    Jip

    RépondreSupprimer
  3. bonjour nath
    très jolie femme tu es superbe
    tes seins sont ........ je mouille
    et ton minou hummmmmm le lècher je serais le roi des hommes
    mon msn moi-robert@hotmail.fr
    roby56

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nath.Ravi de te découvrir sur le blog,comme Al1 et beaucoup d'autres ,nous aimons le sexe sous différents aspects,donc bi;je te trouve très bandante,et espère te retrouver sur le blog;
    la Suisse est bien loin de la Bretagne ....tant-pis.Bises à toi (sur ton joli minou...) et continue à nous donner de tes nouvelles! Alain

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Nath, félicitations de nous montrer ton magnifique corps de femme. Tes seins et ton minou sont superbes, C'est certain qu'en te regardant j'ai une très forte érection et suis prêt à jouir dans ta belle chatte,je te caresse tendrement les seins et gros bisous partout. Surtout continu à nous montrer tes photos. Encore merci.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Nath, comme j'aimerai caresser toutes tes adorables formes bien placées, ce petit ventre douillet, ce minou si accueillant!!!
    Dommage que la Suisse soit si loin , nous aurions pu organiser une séance bi...
    on peut réver et montres-nous encore ton corps...

    bisous partout

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Nath, tu dis faire dresser des queues sur le net, si tu indiquais ton adresse sur laquelle te retrouver ce serait parfait. Encore des gros bisous partout.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  8. belle et sensuelle Nath,

    tu gait bien "durcir"... si tu veut contacte moi bobbyfas@hotmail.com...
    salut et bises
    Bob le suisse

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nath.Un grand bravo et un grand merci pour ta participation a notre blog favori.Tu as un corps splendide, fait pour l' Amour et ses jeux, on le sent avide de caresses.on a du mal à concevoir qu on puisse être tiède à ton contact!!! En tout cas, je regrette moi aussi d' être loin de la suisse.A bientôt j' espère, fais nous encore fantasmer!
    JM

    RépondreSupprimer
  10. étant,j'apprecie autant une chatte qu'une queue
    bienvenue Nath sur ce blog,tu apporte un peu de piment
    tu es trés excitante et j'adore faire des cunni tout comme sucer une bite
    charly
    charly-bi@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. bravo, nath, de t'immisser dans l'intimité des hommes.....à lencontre des lesbiennes pures et dures,les homos restent beaucoup tolérents sur le mélange des sexes.

    RépondreSupprimer
  12. dommage que la Suisse soit loin de Bruxelles
    mais c'est formidable ...mon msn leclercqmarceddy@msn.com au plaisir de te lire et de voir de nouvelles photos ou vidéo
    MARC de Bruxelles

    RépondreSupprimer
  13. belle forme j en joui continue comme ca s.v

    RépondreSupprimer
  14. Serait-il possible chère Nathalie, que tu nous ai déjà quittés, au moment même où je reviens vers toi ? F.

    RépondreSupprimer