jeudi 6 janvier 2011

Seconde apparition de Mouf (Paris)

Au début décembre dernier, Mouf de la région parisienne nous avait proposé une première contribution que vous aviez appréciée si j'en juge par les commentaires des visiteurs du blog... Voici une seconde série de photos.

"Bonjour Alain,
Pour bien commencer cette nouvelle année voici une petite contribution de ma part, desolé pour la qualite des photos elles ont été faites avec un mobile.
Merci de nous avoir créé un blog aussi convivial. Je tenais aussi à remercier ceux qui ont commenté ma première contribution.
Mouf"



6 commentaires:

  1. Tres belle bite que tu as lá Mouf en plus avoir sur un surperbe corps
    Vivement d' autre photos

    RépondreSupprimer
  2. Mouf encore bravo, merci pour tes photos, super exitante la 3eme avec ton petit virage à gauche...

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'adore les poils..de Mouf
    surtout sur la troisième qui vire à gauche!!
    pas de politique , pas de ..

    c'est une belle queue.à consommer sans modération ...

    elle est peut-être du pays...

    AliBenCoït

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette grosse bite bien poilue et la vue de dessous,ou la la!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voila une superbe bite bien poilue avec des couilles bien rondes. Un régal.
    Hervé

    RépondreSupprimer