lundi 17 janvier 2011

La suite du... retour de Damien

Chacun ses fantasmes, mais je dois avouer qu'en "gérant" ce blog, j'ai été très surpris de nombre d'hommes qui aiment porter des sous-vêtements féminins et souhaitent s'exhiber ainsi...
C'est le cas de Damien qui après une absence de quelques mois à fait sa ré-apparition sur mon blog il y a 2 semaines... Voici la suite de ses photos...





9 commentaires:

  1. Bonjour belle tenue!!se serai avec un réel plaisir que j'irai a la découverte de ce bel organe dans des sous vet féminins

    Henri

    RépondreSupprimer
  2. Chacun à ses fantasmes, j'adore les slips, les blanc en particulier, d'autre aiment jouer au docteur!) certain aiment se déguiser en femme, peut être de vieux souvenirs des armoires de leur mère? en tout cas l'avant dernière photo me plait beaucoup je ferais bien un tango avec cette joli demoiselle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une découverte en directe ne ma déplairait pas

    RépondreSupprimer
  4. quand j'étais ado, j'aimai me travestir, pour le fun et pour rigoler, mais jamais pour l'amour, mais je respecte entièrement ce fantasme.

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime beaucoup et un câlin ensemble me plairait beaucoup.....Max

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Damien pour moi je ne suis pas très client mais pourquoi pas chacun ces goût .mais a la vue de tes autres contributions je te trouve superbe t
    Pour les photos je les trouve très exilantes
    Bonne continuation a toi

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  7. BRAVISSIMO

    faut le faire ,
    très joli et super phantasmique!!
    DAVID

    RépondreSupprimer
  8. tu a raison exprime tes envis et fantasmes et ne pense pas a ce que pense les autres!!!si ça te plais de te travestir va y et appanouis toi et joui bien surtout.

    RépondreSupprimer
  9. c'est tres joli et tu les portes bien , moi ça m'excite !

    RépondreSupprimer