jeudi 27 janvier 2011

Téo de Lorient baisse son slip

Voici "Un p'tit coup d'jeune" avec la première contribution de Téo de Lorient. Mon blog s'appelle "En slip, petite bite"... Le moins que l'on puisse dire est que le sexe de Téo est de belle taille, en ce qui concerne le slip, il adore se montrer et le baisser... Pour notre plus grand plaisir ;-)

"J'espère que les photos pourront plaire, en tout cas j'étais tellement excité à l'idée de paraitre sur ton blog que je me suis acheté deux autres slips. Tu as une bonne adresse pour des slips sympas sur Lorient ?
A très bientot, biz
Téo"





Merci à Téo pour cette première apparition, sois le bienvenu !
Je rappelle aux visiteurs du blog que si, vous aussi, vous souhaitez y participer, c'est simple, gratuit et très excitant !
Envoyez moi vos photos et un petit mot de présentation, pour une première contribution, je vous suggère le "baissé de slip"
A bientôt
Alain56
al156@orange.fr

10 commentaires:

  1. super cet en slip, mais ce sexe est bien loin d'être une petite bite, on en ferait bien son ordinaire, non pas une seule bouchée.....la gourmandise est un très bon défaut pour deguster un si bel esquimeau à l'entracte//

    RépondreSupprimer
  2. très beau slip blanc et rouge
    vive lorient
    et ce sexe a gouter sans modération
    j'aimerais bien le décalotter
    bz
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu nous fera des photos avec ton beau sexe tendu.

    RépondreSupprimer
  4. Comme déjà dit plus haut vraiment surperbe bite et aussi de belle couilles qui donne vraiment a y gouter
    Merci Tèo pour tes photos
    Vive les bretons qui sont tres chaud
    Menthe59

    RépondreSupprimer
  5. je me joins au "vive les bretons" et je les remercie pour leur spontanéité et les belles photos. Je ne me lasse pas d'admirer leurs sexes si divers et excitants.
    La gironde me parait bien froide -;)malgré son soleil et son vin.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  6. super excitant ce petit jeune qui baisse son slip!!!

    RépondreSupprimer
  7. A quand ta prochaine visite médicale? Il me semble important de vérifier tout ce beau matériel...contacte moi par l'intermédiaire de ce cher Alain.

    Docteur Marc

    RépondreSupprimer
  8. Joli slip tout simple et tout mignon , le sexe est lui aussi sympa , bel ensemble .

    RépondreSupprimer
  9. Docteur Marc si tu es sur Lorient c'est très interessant. J'ai besoin d'un shake up ecris moi à teo.laudrec@gmail.com

    RépondreSupprimer