vendredi 14 janvier 2011

Première contribution de "Socrate"

Cette "première contribution de Socrate" aurait pû s'appeler "Nouvelle contribution de ...", je m'explique :

Si mon blog connait en ce moment un joli succès, tant pas ses contributeurs, que par ses visiteurs et "commentateurs", c'est je pense parce qu'il s'est crée un climat de confiance entre notre petite "communauté". Je suis le garant d'une sorte de code de bonne conduite, c'est ainsi que je refuse toute intolérance au niveau des commentaires (On aime ou on n'aime pas, mais on respecte les goûts de chacun).
Concernant les "contributeurs" qui m'envoient leurs photos persos, il est impératif qu'il y ai entre nous un climat de confiance et le respect de la vie privée.
J'en viens donc à notre ami "Socrate", qui est marié et qui -pour des raisons de discretion- m'a demandé il y a quelques mois d'enlever toutes les photos qu'il nous avait proposé à plusieurs reprises sous son prénom : "...". J'ai immédiatement accepté sa demande en effaçant toutes ses "traces" précédentes sur ce blog.

Les compteurs sont donc remis à zéro, et c'est la raison pour laquelle nous considérons cette série comme la première de "Socrate"







Bravo et merci à "Socrate" de son retour
Alain56

8 commentaires:

  1. socrate, tout ce que j'aime sur le "sexe à poils", belle petite bite non circoncise....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et tout mes Voeux a l'ensemble des visiteurs et contributeur

    Jolie contribution de "Socrate" belle bite enrobée de sa fourure

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et meilleurs voeux à tous.

    Socrate, magnifiques photos de toi.

    Pourquoi ne fais-tu pas remettre tes anciennes photos? Maintenant y a plus de traces. Il ne restera que Socrate, et quel homme.

    Fred du Nord.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Socrate et tous les autres
    Que voilà de belles photos de toi tous velue qui doit être agréable a caresser ainsi que ta belle bite
    Tous mes vœux a tous

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  5. merci socrate de ta contribution,ta bite est bien jolie

    RépondreSupprimer
  6. So precious
    Oh!!!
    C'est
    Ravissant
    Adorable
    Terriblement
    Excitant...

    ARISTOPHANE

    RépondreSupprimer
  7. Mmmm très jolie bite
    Merci de partager...

    RépondreSupprimer