mardi 11 janvier 2011

Première contribution de Pierre (Tarbes-65)

Première contribution de Pierre dont je ne sais que peu de chose si ce n'est qu'il est de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées...
On pourra regretter que les photos sont sombres et floues mais personnellement, je trouve très excitant d'imaginer Pierre qui baisse son slip en prenant ses photos avec son téléphone portable (?) pour nous faire partager son intimité !







Merci à Pierre de cette première participation.
Si vous aussi, vous voulez faire paraitre vos photos persos sur mon blog, c'est simple, gratuit et très excitant !
N'hésitez à pas à me contacter :
Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. photos mystères bien prometeuses.....on a vraiment l'impresion avec ce flou, d'avoir un regard indiscret.....bravo pour ce baisser de slip.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, moi aussi je me sens voyeur, caché dans une chambre sombre à mater cette queue. Pourvu que la lumière jaillisse... qu'on voit mieux ce que l'on devine.
    Jip

    RépondreSupprimer
  3. c'est plein de mystère mais bien tentant quand même!!

    RépondreSupprimer