mercredi 26 janvier 2011

Seconde contribution de Pascal (Dpt 92)

Voici la deuxième apparition de Pascal sur mon blog, la première était un joli cadeau de Noël, lui qui est tout a fait dans le "créneau" dans lequel j'avais ouvert ce blog à l'origine...

"Bonjour Alain
tu avais gentiment mis en ligne sur ton blog quelques photos de mon petit engin
qui avaient suscité quelques commentaires sympas de la part des visiteurs, même si
pas de rencontre en vue, mais ne désespérons pas.
Je t'en envoie de nouvelles pour alimenter ton blog
A bientôt j'espère, et merci encore pour ton blog
PASCAL (92)"





8 commentaires:

  1. tu a un tres beau sexe pascal sa me donne envie

    RépondreSupprimer
  2. toi tu as un beau sexe!!
    petit au repos !un ventre à caliner ,un gland à décalotter avec les doigts et pourquoi pas avec la bouche!!!
    belle érection pour finir!!!
    les parisis ont aussi des sexes qui me font réver!!

    bisous Pascalou , bisou sur ton pissou!!!
    amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. toute mimi cette belle petite bite qui donne envie de lui faire le plien de caresse ainsi que sur ce petit ventre

    menthe59

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce beau sexe tout lisse, comme cela doit etre agréable de le caresser avec les mains et la bouche

    denis

    RépondreSupprimer
  5. superbe bite bien épaisse,j'ai envie de jouer avec!!

    RépondreSupprimer
  6. jolie bite qui donne envie ,j'en ferai bien mon 4 heures !

    RépondreSupprimer
  7. stef slt j adore moi 58 a fan de slip contacte skye .zeste22habite 92500

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis nouveau, et je prend connaissance du blog pour la 1ere fois, je suis tout mouillé dans ma culotte, ma petite bite est dure et raide, je recherche un homme comme toi pascal pour ma 1ere experience sexuelle avec un homme, j'ai 55 ans, 1m83, 105 Kgs, mon prénom est Pascal, rond, petite bite rasée, marié mais ma femme pas très sexe, aime vraiment le sexe sauf le masochisme, aimerait sentir ta queue dans mon petit cul menu et tes mains sur ma petite bite toute existée, j'ai très envi je mouille encore....... si tu veux me contacter pascal_dauphin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer