vendredi 28 janvier 2011

Bienvenue à Marcel de Bourgogne

Voici aujourd'hui la première contribution de Marcel, un nouvel ami bourguignon qui se présente lui-même...

"Bonjour
Je m’appelle Marcel, je suis bourguignon.
Je suis bi . J’adore le sexe, les queues petites ou grosses, et tous les jeux qui font jouir.
Mon sexe n’est peut-être pas bien gros mais ce n’est rien en regard du plaisir qu’il me procure.
J’aime aussi beaucoup les bijoux de sexe."


Marcel nous propose un "baissé de slip" qui réserve une belle surprise ;-)





5 commentaires:

  1. Jadore les piecing de sexe surtout le hafada!!!
    bise Téo

    RépondreSupprimer
  2. ou la coquetterie se niche, je trouve ce piercing placé à cet endroit, hyper-exitant, bien mieux que sur la verge ou les testicules

    RépondreSupprimer
  3. enfin un bourguignon,je croyais être le seul dans cette région,ta bite est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. et on voit l'escargot sortir de sa coquille, tout doucement !!
    je ne savais que les bourgogne avaient un aussi long cou!!

    trés original!

    DAVID

    RépondreSupprimer