jeudi 13 janvier 2011

Max baisse son slip...

Voici aujourd'hui la première contribution de Max de Belgique...

"Bonjour,
Voilà quelques "baissés de slip" pour le blog, qui est très nature et sympa.
J'aime beaucoup ce type d'inspection et d'intrusion dans la culotte. Je demande toujours à mes partenaires de descendre mon slip, voire ma petite culotte, avec la plus grande douceur et en faisant durer le plaisir de la mise à l'air...
Si quelqu'un souhaite participer à ce type de jeux qu'il me le dise..
Max de Belgique"







Merci à Max de cette première "apparition". J'espère que les commentaires l'inciteront à nous proposer d'autres photos ;-)
Alain56

11 commentaires:

  1. On a d'autant plus envie d'un baissé de slip avec toi que le contenu du dit slip est une petite merveille et, de surcroit, avec un très joli pubis poilu comme je les aime! Personnellement, je suis en France (région parisienne) mais je peux déplacer ou mieux, recevoir.
    Mon mail : j.artius@laposte.net
    PS : J'adore sucer !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un magnifique baissé de slip qui laisse apparaitre une superbe bite entourée d'une merveilleuse toison. Que de douceur dans tout cela. C'est tout simplement adorable. Ce doit être jouissif de découvrir le gland au milieu de cette tendresse. Au plaisir d'en découvrir plus.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. Je partage sans réserve ce qui est écrit par les amis plus haut.Pour une première contribution tu fais fort. j'adore ce sexe mignon et sa toison dans laquelle je passerai bien mes doigts...avant bien sûr de te caresser avec une grande sensualité...si tes pas te portent en Gironde!!!
    Ricardo (Bob)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ces commentaires si sympa!! j'en rougis
    amitié Max

    RépondreSupprimer
  5. n'en rougis pas Maxou, trop mignon ce petit être pris en plongée, découverte intime fort réjouissante, que l'on aimerai caresser avec voluptée.....amicalement.Plume

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique,tout celà donne très envie! J'adorerais découvrir, fouiller examiner le contenu de ta culotte mais c'est loin la Belgique! y en a-t-il aussi en Région parisienne? A découvrir, comparer, commenter, tester à 2 ou pusieurs?

    RépondreSupprimer
  7. moi ce que j'adore c'est mettre mon nez dans le slip,la bonne odeur de bite!!
    très sexy tes photos!!

    RépondreSupprimer
  8. gégé dit super je veux baisser ce slip quel belle tribu ce trouve dedans
    je me voit a décalotte doucement cette bite je suis preneur laisse message pour la suite

    RépondreSupprimer
  9. en effet très agréable de voir ...moi aussi je suis de Belgique et plus exactement de Bruxelles ... super de faire le partage ...
    MARC

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tous les gentils commentaires. Les amis belges, ou français frontaliers, peuvent me contacter si ils le souhaitent...! Marc, elle est superbe...! et les autres aussi. Ecrivez-moi max.forest@voila.fr

    RépondreSupprimer
  11. salut Max! merci pour cette belle contribution; on découvre avec plaisir ce sexe poilu tout simplement. un vrai régal pour les sens!
    koii59

    RépondreSupprimer