mardi 4 janvier 2011

Le retour de Damien (Picardie)

Damien reste toujours un fidèle visiteur de mon blog, même si sa dernière contribution remontait à plusieurs mois (Voir "Libellés/Tags"). Un mail accompagné de plusieurs photos... Je lui laisse donc la parole...

"Bonjour Alain,
Ce n'est pas parce que ma dernière contribution remonte déjà au 5 avril 2010 que je ne m'intéresse plus à ton site que je vais régulièrement visiter sinon tous les jours, du moins tous les deux ou trois jours.
Si j'aime toujours les bites et leurs productions liquides je m'essaye, depuis quelques mois, à une autre activité : le port de dessous, de fringues féminines et autres accessoires du "beau sexe" tels que perruques, chaussures etc... et j'ai pu constater, à ma grande surprise que les hommes hétéros ou bi étaient très friands d'admirer (voire plus) des bites et des fesses bien emballées dans la dentelle, le nylon et la lingerie fine. De plus, c'est très agréable à porter !
Je te joins donc quelques photos de ma panoplie en espérant que publieras celles qui te sembleront les plus intéréssantes si, bien entendu, tu considères qu'elles sont en phase avec la "ligne" de ton site.
Bien entendu, tu pourras également publier mon adresse mail, mais attention : celle que tu possèdes (damien-60) n'est plus valable. Voici donc la nouvelle :
deap-throat@laposte.net
Un nom qui, au passage, en dit long sur mes petits talents de société et mon goût pour cette pratique.
Bonne réception, Mon Cher Alain, en attendant de lire les commentaires et/ou critiques.
Bisous de Damien et à bientôt."








Que Damien se rassure, ces photos sont aussi les bienvenues sur mon site dont la "ligne éditoriale" est très floue. C'est vrai qu'en ce moment je reçois pas mal de photos d'hommes en sous-vêtements féminins... Pourquoi pas ?...
Mais si vous visitez mon blog pour la première fois, rassurez vous, nous aimons aussi les contributions toutes simples : Un homme, une bite, des couilles... Sans distinction d'âge ou de taille !
Alain56

3 commentaires:

  1. merçi pour tout ça, c'est excitant de voir 1 mec en porte jartelle noir et blanc, c'est bandant, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Putain , çà c'est excitant...
    la bite dans le goulot du porte-jarretelle!!

    génial!!!
    deap-throat; oh oui, j'aimerai t'enquiller mon dard jusqu'au tréfond de ton larynx; petite salope!!

    Amibitalement , mon cher Damien

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. tres exitant merci de me contacter
    michelmosel@hotmail.fr
    a bientot
    michel

    RépondreSupprimer