mardi 4 janvier 2011

Première contribution de Francis

Cette année 2011 commence bien avec encore un nouvel arrivant sur mon blog, Francis à qui je souhaite la bienvenue parmi nous...

"Bonjour Alain,
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2011 !
Je viens de découvrir le blog, il est super avec toutes ces jolies petits bites, la mienne devrait pouvoir en faire partie avec ses 5 à 6 cm au repos et à peine 12 en érection, je suis bi et j'ai 58ans, j'habite dans l'ouest moi aussi.
A bientôt pour une autre contribution peut-être...
Francis"





10 commentaires:

  1. tu sais ta minuscul Bite me plais beaucoup, j'aimerais bien sucer cette petite choses tu veux !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute migonne avec ses poils bien entretenus,moi j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta bite et elle donne des idées... Tu es où dans l'ouest ?

    RépondreSupprimer
  4. mignonne , mignonette...
    petite n'a qu'un nom ..
    je m'attends à une belle ...érection pour la suite..

    bienvenue au club , Francis!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. ton sexe est au top,j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne, je suis sûr qu'elle va grandir

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les petites bites elles sont trop mignonnes

    RépondreSupprimer
  8. mignonne petite bite j'adore hummm impatient de la voir en érection avec gros plan sur les testicules...... super

    RépondreSupprimer
  9. je me prénomme francis et j'ai aussi une petite bite, j'aime les plans cam si cela te it gesimenon@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. petite mais rassurante je suis plus agée que toi mais en érection elle devient super n'est pas je suis prét a la masturber gg

    RépondreSupprimer