dimanche 30 janvier 2011

Troisième contribution de Brett

Voici aujourd'hui la troisième apparition de Brett sur mon blog. Si j'en juge par les commentaires (7 sur la première, 14 sur la seconde) vous aimez beaucoup les photos de ce lorrain.
Je m'en réjouis personnellement car celà "recentre" un peu le blog sur des photos "au naturel". En effet, si tous les fantasmes sont acceptés, je ne voudrais pas que ce blog soit "réservé" aux porteurs de piercings et de sous-vêtements féminins...
N'hésitez donc pas à m'envoyer vos photos les plus naturelles, tout simplement !
Alain56
al156@orange.fr


"Bonjour Alain,
Bonjour à tous,
Suite à l'envoi de mes dernières photos,
Je vous remercie pour vos commentaires qui m'ont donné de grands " plaisirs "
En voici de nouvelles.
Brett"





5 commentaires:

  1. cette quéquette ne manque pas de charme, dans un style tres cocker, du fait de ses gros oeufs pendants......?, très naturelles les photos sauf celle de la face arrière.....bravo pour ta témérité...plume

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Brett tu nous montre des couilles splendides et un gland timide qui commence à apparaitre sous le prépuce. La photo arrière n'est pas très élégante mais toujours une vue sur tes couilles. De toute façon les photos nous montrent un beau matériel que l'on a envie de soupeser et gouter avec volupté.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. Très beau service trois pièces Brett
    Que cela doit être agréable de jouer avec tes belles couilles
    Merci pour tes photos

    RépondreSupprimer
  4. brett est très exhib,il ne nous cache rien,j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. ton sexe , Brett, sort de l'ordinaire!!
    Ta petite tige posée sur tes belles couilles oblongues sont faites pour l'amour buccal!
    le verso ne laisse pas non plus indifférent!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer