dimanche 9 janvier 2011

Bienvenue à Gabryiel (Vincennes)

Encore un nouveau venu sur mon blog... Mais qui s'en plaindra !? D'autant plus qu'en 5 photos d'une qualité superbe, nous en savons déjà beaucoup sur Gabryel !

"Bonsoir Alain ,
J'ai découvert ton site grace à Michel et je suis heureux de m'être inscrit car il n'y a pas + convivial comme site et comme je sais que tu apprécie le baissé de slip pour ma 1ere contribution je t'en fait cadeau.
J'adore poser pour des photos ou alors être aussi de l'autre coté de l'appareil . Et en général cela se termine toujours par du plaisir.
j'espère devenir un membre assidu car bien qu'hétéro j'adore mater de belles bites et parfois plus et faire de nouvelles rencontres et mon email est donc johnlecaribou@hotmail.fr
et serai heureux de discuter et de voir vos commentaires à très vite
Gabryiel"





8 commentaires:

  1. Bonjour Gabryel, pour une première présentation, tu fais pan dans le mille, quelle éjaculation! l'arme de tir n'étant pas à négliger.....bravo....amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Ta bite est superbe et bien au garde à vous! En plus,ce côté poilu est très excitant. Super, cette éjaculation, ça donne envie !
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gabryiel, tu as un corps superbe avec une magnifique bite mise en valeur par tes poils, des couilles bien rondes et une intense éjaculation qui ne peut pas laisser indiférent.
    J'aimerai aussi photographier et être photographié.
    Bises sur ton gland.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. belle bite, belles couilles, belle éjac... Tu me fais rêver

    RépondreSupprimer
  5. Michel Rhône Alpes13 janvier 2011 à 09:42

    Gabryel, tu es vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  6. superbe et quand ça finit par une belle éjaculation ça fait du bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. QUELLE BITE ? MAZETTE

    PAS PETITE §§

    mais très intéssante!!

    j'adore le trait de sperme!!

    A +

    DAVID

    RépondreSupprimer
  8. c'est super excitant le baisser de ton slip et la suite est passionante
    j'aime bien pour terminer une belle éjaculation

    RépondreSupprimer