mercredi 26 janvier 2011

Nouvelle contribution de Senzo... avec Madame !

Nous ne connaissons Senzo (Du Gard) que depuis 2 semaines et je me souviens de la première série de photos qu'il nous a proposé... Sa "petite quéquette" au repos avait déjà suscité quelques commentaires... Et quelques jours plus tard, il m'envoyait pour parution sur le blog de nouveaux clichés en érection !
Je vous invite en utilisant les "libellés/tags" à revoir aussi ces deux premières contributions...

Aujourd'hui c'est en compagnie de Madame qu'il se présente à nous, et c'est un grand plaisir pour moi de vous proposer les photos ci-dessous !

"Bonjour Alain,
et merci d'avoir publié mes photos sur ton blog...
Comme il a été demandé par quelques uns des membres, je vous adresse d'autres photos ainsi que des photos de mon épouse dont certains membres voulaient voir des clichés...
Bien sûr, si tu ne désires pas les publier, je comprendrais, vu que ton blog est plus orienté sur les sexes masculins.... (*)
Senzo"









(*) Dans son mail, Senzo se demande si il y a de la place sur mon blog pour des femmes, qu'il se rassure, c'est avec un grand plaisir ;-) que nous les acceuillons !

Un grand MERCI à tous les deux de leur participation
Alain56

11 commentaires:

  1. Super vos photos ,bravo aux couples et aux femmes qui viennent sur le blog,personnellement je suis sensible aux anatomies des deux sexes,et je pense ne pas être le seul sur le blog!!!!!!
    ALAIN(bis)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Senzo et à ton épouse. Vous êtes un couple magnifique. Madame dispose de tout ce qui réjouit un homme et on rêve de s'amuser avec ses splendides seins que l'on doit bien avoir en mains et aussi de son minou adorablement soyeux. Quel plaisir serait de vous rencontrer tous les deux. madame à l'air d'avoir une main experte pour decalotter un gland. Je vous embrasse de partout tous les deux.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. C'est un réel plaisir de voir que des femmes s'exposent sur ce site souhaitons que cela dure. Sachant qu'il en faut pour tous les goûts.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. bravo a tous les deux
    vraiment un tres beau couple .
    Senzo tu nous fait plien de surprises apres ton petit bout et ensuite de belle bite et maintemant une tres belle femme au forme magique tu as bien de la chance d avoir une femme qui partage tes gout
    encore merci et gros bises a tous les deus

    menthe59

    RépondreSupprimer
  5. super couple au poil !!!
    merci pour ce magnifique cadeau .
    amusez vous bien .
    aimez vous beaucoup
    cordialement
    dominique

    RépondreSupprimer
  6. superbe.
    paire de seins comme ceux de madame je vous dis on s'amuse a les têter
    joli minou a brouter
    senzo tu as de la chance que mme participe
    veinard
    belle pilositée tous les deux
    je vous embrasse sur vos sexes adorés
    roby56

    RépondreSupprimer
  7. je n'aurais pas mieux dit que hervé, unnu menthe59!
    Franc75

    RépondreSupprimer
  8. que voilà deux belles plantes, à la pilosité abondante et soyeuse...
    madame a un corps magnifique , épanoui que SENZO doit savoir faire vibrer , petit veinard , va!!

    vous êtes très beaux tous les deux.
    Bisous partout!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  9. On ne sait plus où donner du regard, vers les seins de madame, somptueux, vers sa chatte poilue et délicieuse ou vers la queue de Monsieur...
    On prend tout, bien sûr.
    Jip

    RépondreSupprimer
  10. Bravo,

    Magnifique série de photos.
    Avec l'arrivée de femmes sur ce site (surtout en compagnie de leurs hommes), je pense que l'on va arrivé au site parfait.
    Le site où les hommes et les femmes s'aiment.

    Merci Alain.

    Fred du Nord

    RépondreSupprimer
  11. bravo aussi à mon tour de vous bravo à tous les deux ... vous êtes un couple formidable... aussi j'aimerai avoir votre adresse e-mail pour que l'on puisse correspondre..
    MARC DE BRUXELLES & bi

    RépondreSupprimer