dimanche 2 janvier 2011

Seconde apparition de Brett (Lorraine)

La première contribution de Brett datait de la fin de l'été... Depuis, il s'était contenté de laisser des commentaires...
Pour Noël, Bret m'a envoyé en cadeau quelques autres photos avec un petit mot de présentation et c'est avec notre ami lorrain que nous débutons cette année 2011 !

"Voici ma seconde contribution, les première réactions à mon premier envoi m'ayant fortement excité. Je m'appelle Brett, je suis de Lorraine, j'ai 48 ans, je mesure 1m75 et je pèse 90 kgs.
Je cherche ma voie, je pense être bi sexuel bien que pour l'instant je n'ai
pas franchi le pas avec un homme.
J'espère que les nouvelles photos de ma petite bite vous plairont (j'ai mis du pile et du face)
Je suis excité d'avance, face à vos réactions.
Brett"


Avec de si belles boules, je tenterais bien un jeu de mot avec les fêtes de Noël !





Et Brett nous propose pour finir une photo... impressionnante ;-) !

14 commentaires:

  1. Tes couilles sont tout simplement superbes. Un très beau début d'année. On doit avoir un plaisir max en jouant avec.
    Bises sur ces merveilles.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a toi
    quel belle bite
    tu est de ou en lorraine ?
    Jean88

    RépondreSupprimer
  3. ta bite, tes couilles et tes fesses son simplement magnifique, Bonn Année 2011 pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. que de gourmandises dans ce temps des confiseurs, et en plus ce grain de beauté près de l'anus!! exitant!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi de partager ces belles couilles avec nous... Ça doit être très excitant de jouer avec... Photos très excitantes...

    RépondreSupprimer
  6. Très beau paquet cela doit agréable de jouer avec
    Merci pour tes belles photos surtout la dernière qui me demande a ce glisser en dessous pour lui faire des bisous

    RépondreSupprimer
  7. que de jolies choses!on a envie de jouer longuement avec! merci merci merci michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  8. bonjour j'aime beaucoup ton sexe gesimenon@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Quels magnifiques joyaux tu as entre les jambes!!
    Quand on pense qu'aucun homme n'a jamais pu toucher ce lieu, il y a de quoi se sentir honorer par les photos que tu nous proposes.
    Merci Brett!

    RépondreSupprimer
  10. quoi, ajouter apres tout ces commentaires?
    Sinon que tes photos sont magnifique,normal avec un appareil comme le tiens!
    spock79@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. belle bite,superbes couilles bien pendantes et bon cul bien accueillant!!!tout ce que j'aime!!merci brett ça m'excite grave!!

    RépondreSupprimer
  12. Ta paire de couilles m'excite grave. Pour preuve, je viens de répandre ma semence avec une jouissance intense. Eh quel cul qui mériterait bien qu'on s'en occupe.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  13. tes couilles sont belles petite bite que l'on aimerai faire grossir je fais comme
    Pierre ça me fait éjaculer gégé

    RépondreSupprimer
  14. tu est super suis du 57 contact moi
    michelmosel@yahoo.fr
    vite
    à bientot

    RépondreSupprimer