samedi 29 janvier 2011

Contribution personnelle ;-)

Vous êtes quelques uns à me faire remarquer que -si vous appréciez mon blog- vous me trouvez peu présent en photos dans ces pages. Ceci n'est pas tout à fait exact (Voir "libellés/tags"), mais il est vrai que ma dernière "contribution" remontait à quelques temps déjà !...

Souvenez vous, à l'origine, j'avais ouvert ce blog pour proposer des photos d'hommes mûrs, quelque soit leur physique (Corpulence notamment) et la taille de leur bite... Sans doute en vertu du proverbe "Qui se ressemble s'assemble !"

Voici donc quelques photos persos...







PETIT RAPPEL :
Si vous aussi vous souhaitez vous exhiber sur mon blog, c'est simple, gratuit et très excitant ! Contactez moi directement par mail.
A bientôt !
Alain56
al156@orange.fr

10 commentaires:

  1. Mon très cher Alain tu es vraiment extra quelle plaisir te voir surtout ta très très belle bite qui donne toujours envie de la chouchoutée malheureusement pour moi je suis un peu loin de chez toi cela restera un fantasme de la pendre en main mur lui faire le plein de caresses et plus
    Encore un énorme merci pour ton blog qui est superbe
    Je te fait une grosse bises sur ta mignonne petite bite

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  2. AMIGO ALAIN,HACE YA TIEMPO QUE TE SIGO
    EN TU BLOG Y LA VERDAD ES QUE ME GUSTARIA ESTAR CERCA DE TI PARA PODER BESAO TU PETITE BITE CADA DIA ME HACES PENSAR ENESTAR CERCA DE TI PERO ESTOY LEJOS ,CATALUNYA
    BESOS A ESTA PETITE BITE
    GORKA

    RépondreSupprimer
  3. effectivement il y avait longtemps! toujours aussi jolie et attirante.c est quand tu veux.JM

    RépondreSupprimer
  4. Alain tu es superbe, elle est vraiment belle et naturelle et la manière douce quand tu la tiens est terriblement exitante,tes photos rejoignent bien l'esprit de ton blog et tout le coeur que tu y mets, je trouve que depuis quelques series, celui ci devenait un peu " voyeur malsain" à cause du mélange des genres, simplicité et gentillesse font la valeur de ton site, ne change rien....fidèle et attaché à toi..;Plume.

    RépondreSupprimer
  5. c'est toujours un réel plaisir de voir ta bite Alain ...humm !!!!
    Marc de Bruxelles

    RépondreSupprimer
  6. superbe bite à regarder et qu'on aimerait bien avoir en bouche
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. mon joujou toujours aussi attirante
    roby56

    RépondreSupprimer
  8. super sexy alain,je la calinerai bien cette belle petite bite!!!

    RépondreSupprimer
  9. souvenirs, souvenirs!!!

    a renouveler en groupe!!!
    peut-être!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  10. tjr aussi bandante ton adorable bite

    RépondreSupprimer