lundi 24 janvier 2011

Nouvelle contribution de David

Je sais que vous êtes désormais nombreux à être des fidèles de mon blog... Alors que dire de David ! "Fidèle parmi les fidèles" tant par ses envois de photos que par ses commentaires !
En plus David est un ami et nous avons toujours beaucoup de plaisir ;-) à nous rencontrer puisque grâce au blog, nous avons pû nous voir "En vrai". Pour des problèmes de disponibilité et de difficultés à recevoir (*) nos rencontres sont malheureusement rares...

David nous propose aujourd'hui une nouvelle contribution avec ses propres présentations : Bonne idée !

"Zut ,Alain va me virer car là ,je suis plutôt " petit slip-grosse bite" pas tout à fait dans le concept de départ du blog HIHIHI"


"mais je connais sa tolérance ,alors je fais un effort :" plus de slip et petite bande"


"Somme toute , elle n'est pas si grande! normale , quoi"


"pour les pilophobes y a moins de poils qu'il y parait : effet d'optique"


"Et celle -ci, c'est un clin d'oeil pour saluer le retour de Socrate ( de la part d'Aristophone auteur de théatre grec) car nous sommes tous dans le fonds un peu grec sur ce blog"


(*) J'évoquais plus haut les difficultés de rencontres car nous sommes plusieurs Morbihannais sur ce blog a avoir des difficultés pour recevoir. J'en profite donc pour lancer un petit appel a quelqu'un(e?) qui aurait la possibilité de recevoir discrètement pour de petites rencontres coquines ;-)
Alain56

7 commentaires:

  1. mignonne bite excitante

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi désirable notre David

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  3. merci très cher david
    socrate

    RépondreSupprimer
  4. hummmm mon jouet préféré que je vois
    a sucer sans modération
    toujours aussi belle
    roby56

    RépondreSupprimer
  5. encore des photos magnifiques et belles bravo et merci
    Dominique ( un fan !)

    RépondreSupprimer
  6. salut,
    je crois que les madames et les madame-messieu ont la côte actuellement sur le blog; ce dont je me réjouis puisque ,après JM, mais ceci est peut-être passé dans l'anonymat , j'ai présenté mon sexe et celui de ma compagne!!
    sur le blog!!
    mais attention ,
    ne dérivons pas !!!des situations bi ,oui ,des sexes mélangés , oui mais trop de poulies coupées , mot marin que j'adore , non !!!surtout si les contributeurs ont 2 semaines de présence ...
    bon , on va dire , DAVID, arrete de faire ta mauvaise tête!!
    c'est vrai, mais le sujet principal , c'est la BITE... l'accomodement , s'il est bon pourquoi pas!!!
    merci à tous pour vos coms et à toi ,UNNU!
    je suis allé sur ton blog .. photos de qualité ..je te contacte

    AMIBITALEMENT VOTRE MESSIEUDAMES.

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. belle bite,beau corps,j'adore!!!

    RépondreSupprimer