mardi 18 janvier 2011

Pierre de Tarbes : Calotté/Décalotté

Il y a tout juste une semaine, Pierre de Tarbes, faisait sa première apparition sur mon blog en nous proposant un "Baissé de slip"...
Aujourd'hui, nous le retrouvons avec 2 photos dans un "concept" que nous avions un peu oublié depuis quelques temps : "Calotté/Décalotté"




Il y a quelques temps que je n'ai plus reçu de photos sur ce thème "Calotté/décalotté"... Quelque chose me dit que les 2 photos de Pierre vont faire revenir ce concept à l'ordre du jour ;-)
J'attends vos photos
Alain56
al156@orange.fr

PS - N'allez pas déduire des photos ci-dessus que Pierre aime les positions accrobatiques, mais il m'est impossible de remettre les photos à l'endroit :-( (?)

4 commentaires:

  1. j'adore ta pilosité, on dirais un ours en peluche,l'envie de caresser me viens surtout avec ton sexe décalotté
    ton gland long et lisse contraste bellement avec le pubis et tes jambes bravo pour ses magnifiques photos.
    dominique

    RépondreSupprimer
  2. alors Pierre, on se plait sur le site, mais merci pour le plaisir Naturel que tu nous donnes,calotté ou décalotté un sexe au naturel dans son environnement poilu c'est super.

    RépondreSupprimer
  3. Voila qui est moins flou. Juste la tête en bas! Mais après tout, cela lui donne un air bien dressé. Comme un champignon qui ne demande qu'à grossir, au milieu de sa mousse... Bon à cueillir et à déguster. Et pas dangereux, comme l'amanite phalloïde...
    Je le mets dans mon petit panier...
    Jip64

    RépondreSupprimer
  4. ça gratte le ciel ,
    beaux prépuce et gland tournés surement vers le soleil .
    tout çà parait très bon en bouche d'abord puis ailleurs ...
    continues à nous régaler

    DAVID

    RépondreSupprimer