mercredi 19 janvier 2011

Bienvenue à Tony de Nantes

Voici aujourd'hui la première contribution d'un nantais, Tony dont je ne sais que peu de chose... J'espère que les commentaires des visiteurs du blog lui donneront envie de nous proposer de nouvelles photos et de nous en dire un peu plus sur lui et sur ses fantasmes...
Cette première série de photos fera plaisir à tous ceux qui aiment les slips blancs à poche car je sais que le fameux "kangourou" à toujours ses adeptes ;-)






Et visiblement, Tony a pris beaucoup de plaisir à s'exhiber pour nous ;-)


Un grand MERCI à Tony et comme hier avec les photos "calotté/Décalotté", quelque chose me dit que le slip kangourou pourrait bien revenir à la mode sur mon blog...
A suivre
Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. cuisses poilues, sexe bien vivant....un mâle, un vrai.exitant dans son slip à poche ou on irai bien chercher la bête....

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les slip blanc
    joli sexe et bonne jouissance hummmmmmmmmm
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. de nantes à Montaigu;
    la digue , la digue;
    de nantes à montaigu;
    j'ai vu une belle bite
    qui dansait la gigue;
    dans un joli cul
    de nantes à montaigu;
    et qui n'endigue, digue;
    à la fin son bon jus...
    BRAVO TONY ( NYQUE,NYQUE...etc)

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Tony d'avoir "osé" afficher un vrai slip kangourou blanc et bien rempli qui plus est.... Le slip à poche traditionnel semble hélas de plus en plus délaissé par la majorité des hommes jeunes ou moins jeunes, peut-être par pudeur, pire par honte ou tout simplement à cause de la mode..... Il reste pourtant encore pour beaucoup de mecs, "secrètement" ou pas, le symbole d'une certaine virilité masculine, simple, confortable, intemporelle.... Et c'est tant mieux !

    Brief

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour


    Beau slip, belle poche bien remplis bel éjac que demander de plus??? rien tout y est ca ne demande qu'a vivre

    Henri

    RépondreSupprimer
  6. beau slip a poche jolies cuisses poilues et queue juteuse merci Tony j aimerais voir tout ceci en rel michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  7. merci a vous tous gros bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tous ces poils,tu es viril masculin tout ce que j'aime....

    RépondreSupprimer