vendredi 31 décembre 2010

Bienvenue à "Sylvain" de Fougères (35)

Ce dernier trimestre 2010 aura été marqué par une forte progression du blog et de nouveaux arrivants. Pour finir l'année en beauté, voici la première contribution de "Sylvain" de Fougères (Ille et Vilaine)...

"Bonjour
Mon pseudo est Sylvain et suis de Fougères dans le 35.
Je viens de découvrir le Blog et les photos et textes sont super.
je viens montrer ma petite bite, elle mesure 3cms au repos et 10 cms en erection.
Cela me complexe ,petit paquet dans le slip.
Suis pas très poilu, 1.75m, 80 kgs. Suis homo.
Si quelqu'un dans mon cas veut me rencontrer prenez contact avec moi .
Voila pour la première fois, la prochaine fois je vous montrerais mes fesses si vous le souhaitez.
merci
longue vie a ce blog et merci a celui qui le gère.,et qui doit y passer beaucoup de temps.
a bientot.
Sylvain"








Merci à Sylvain qui me gâte pour ce 31 décembre avec un scénario que j'adore : Le baissé de slip...
Bonne soirée à tous...
On se retrouve... l'année prochaine !
Alain56

6 commentaires:

  1. quand c'est mimi, c'est gentil....merci de ta jolie carte de voeux

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ce dévoilement tout à fait génial et ce qu'il y a dans le slip adorable.
    Bonne année à tous.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  3. c est tout beau merci pour ce joli cadeau de nouvel an michel de NANTES

    RépondreSupprimer
  4. elle est petite mais bien mignonne,tu peux nous montrer tes fesses on ne se plaindra pas...
    ici on oublie ses complexes et on s'exhib pour faire plaisir à tout la monde!!!

    RépondreSupprimer
  5. rien est à jeter tu donne très envie
    robert de Laval

    RépondreSupprimer