vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël avec cette première contribution de Pascal (92)

Pour ce week-end de Noël, j'ai le plaisir de vous proposer la première contribution de Pascal (De la région parisienne). Il est "pile poil" (Si j'ose dire) dans le créneau de ce blog ;-)
Mais je le laisse se présenter lui-même :

"Bonjour Alain
Je m'appelle Pascal, j'habite dans le 92 proximité La Défense.
J'ai 54 ans, 1m78 103 kg plutôt imberbe et peu membré (mon complexe !!!)
J'adore ton blog que je regarde régulièrement tous les jours et qui j'avoue ne me laisse pas insensible.
Suis marié et je cherche une relation régulière discrète avec homme de mon age minimum peu membré aussi et très calin.
En attendant voici quelques photos de moi pour alimenter ton blog "petites bites".
Bonne journée à tous et longue vie à ton blog
Pascal"








Merci à Pascal de ce joli cadeau de Noël, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité de joyeuses fêtes et je fais suivre à tous les visiteurs de mon blog !
Alain56

6 commentaires:

  1. et bien décomplexe toi, montre toi sur ce site, rencontre des mecs comme toi par l'intermédiaire de ce site, tu verras comme ça fait du bien, je peux t'assurer que l'on peut bien s'amuser avec une petite bite
    bonne chance
    socrate

    RépondreSupprimer
  2. en cette période de cadeaux, merci pour le tiens,elle est bien mignonne ta p'tite Bite, on y ferait beaucoup de caresse et de tendresse....bienvenue au club.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Ne soit pas complexé, elle est adorable. La mienne est encore plus petit et je l'aime beaucoup. Dommage que nous n'habitons pas la même région, nous aurions pu les comparer et les laisser jouer ensemble. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. je suis du 78 et très envi de la sucer

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un tres joli paquet,tes couilles sont superbes et ta queue tres attirante.En la voyant je regrette de ne plus habiter Paris ,j'aurais volontier jouer avec. Quinqua2b

    RépondreSupprimer