samedi 18 décembre 2010

Retour hivernal de Bob le suisse

La dernière contribution de notre ami Bob (Le suisse) remontait à l'été... Depuis, en Suisse comme en France, la neige a fait son appartition. Voici donc des photos hivernales.

"salut Alain
Me revoilà... après quelques temps....
Voilà une série de photos prises dans la neige dans une aire de repos sur l'autoroute ou j'ai rencontré des mecs...
... Pour ton super site... A toi de le publier..."






8 commentaires:

  1. le clair obscur convient très bien aux rencontres clandestines.....photos super exitantes.....ah les aires de repos.....

    RépondreSupprimer
  2. après ces belles photos, qu'as tu fait sur cette aire d'autoroute???
    Dis nous en plus.....
    En tout cas, j'adore ton effeuillage et cette belle bite que tu nous exposes.
    Tout un art....

    RépondreSupprimer
  3. salut Bob le suisse ,

    au moins toi par ces frimas , tu n'as pas peur de te les geler!!!
    toujours aussi coquin , alors comment c'était avec les routiers aux grosses biroutes , à ce qu'on dit !!
    Racontes , BOB..

    en tout cas , elle est toujours aussi jolie , c'te ptite bite!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! superbe bite que l'on a envie de prendre en bouche !

    RépondreSupprimer
  5. merci mes amis...
    malheureusement se soir là personne... duex jour avant j'ai branlé un type tandis qu'on autre me fesait jouir avec ça bouche... je vous attends envoyez moi un e-mail bobbyfas@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. très excitant sur une aire d'autoroute,moi j'adore ce genre de rencontre,on se dévoile,on se tripote et on jouis!!! que du plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Bob je suis sur l'autre rive du lac du côté de Messery tu possedes une paire de glandes intérèssantes j'aimerais bien les gober....bisous...

    RépondreSupprimer