lundi 20 décembre 2010

Première contribution de Josselin du Jura

Voici pour la première fois, Josselin du Jura. Si mon blog est plutôt dédié aux hommes mûrs, costauds et petitement dotés par la nature, il est évident qu'il n'y a pas d'exclusivité et c'est avec plaisir que nous acceuillons les plus jeunes dans la force de l'âge ;-) Surtout lorsqu'il nous font le plaisir de s'intéresser à un blog comme le mien !

"Salut Alain,
Je suis un petit nouveau sur ton blog et comme présentation je te propose un baissé de slip.
Mon prénom est Josselin, j'ai 38 ans et je suis dans le Jura.
J'ai un petit coté exhib qui correspond bien à l'esprit de ton blog quoiqu'hétéro. Mais l'idée de faire des photos de ma bite et de les montrer à des gens que je ne connais pas m'excite au plus haut point. J'ai eu du mal à ne pas bander direct dès la 1ère photo ! Du coup ça ne fut pas long à venir pour la dernière ! Si ça te convient, je t'en enverrai d'autres. A bientôt.
Josselin"








Quelque chose me dit qu'il devrait y avoir de nombreux commentaires sur cette contribution, et donc que nous devrions retrouver Josselin très bientôt...
Alain56

4 commentaires:

  1. teméraire notre petit jurassien....et drolement monté....très exitant,tu es hétéro, chacun son choix....mais dis toi bien, qu'il y a bien des hommes qui s'occuperaient de ta bite avec convoitise.....Plume 60650

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec plume, je suis bi et en admiration devant une telle puissance délicieusement ornée de poils. C'est beau la jeunesse. On sent ton gland prêt à s'épanouir et laisser jaillir le produit de tes belles couilles.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. merci jocelyn pour ces maginfiques photos bien excitantes...

    RépondreSupprimer
  4. Jocelyn tres beau l'avant derniere tu commences à mouiller moi j'ai giclé merci

    RépondreSupprimer