dimanche 5 décembre 2010

Visite médicale

Alors que je pensais que c'était un fantasme "original" et personnel, je me suis rendu compte par nos échanges de mails et commentaires sur le blog que nous sommes nombreux à partager cette excitation en pensant aux scénaris de visites médicales...
Pour ceux de ma génération, sans doute de vieux souvenirs de visites scolaires collectives ou peut-être aussi des "3 jours militaires" (Ancètres des "conseils de révisions")...
Ce sentiment de "mal être" et d'humiliation en se retrouvant nu -parfois à plusieurs- devant un homme habillé qui a droits à toutes les questions, palpations et exercices...

Je me souviens notamment de ce sentiment bizarre lorsque, faisant un geste qui relevait plutôt de mon intimité, le docteur tirait sur le prépuce de ma petite bite puis poursuivait ses examens en me laissant ainsi le gland décalotté...





Je disais donc que nous sommes nombreux à partager ces fantasmes de visites médicales, plus ou moins associés a un sentiment d'humiliation et de soumission...
C'est la raison pour laquelle je rédige cet article. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et qui sait si nous ne pourrions pas "vivre" ce scénario lors de rencontres... Le problème étant de trouver un "Docteur/Voyeur" pouvant recevoir...
A suivre...

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. bonjour , suis partant pour un plan visite médicale .En effet il faudrait quelqu'un pour recevoir , pourquoi ne pas louer une chambre dans un hotel style formule ou 1ere classe dans une ville qui serait centrale .pour la région ouest pourquoi pas Nantes .Amitiés à tous et envoyez encore de magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton billet bien pertinant, souvenir de visite médicale ou la docteresse, lunettée et poilue, prenait presque le sexe avec une pincette pour voir si nous décalottons bien....pour moi montrer mon sexe n'a jamais été un problème docteur ou pas....surtout, encore moins maintenant....Plume 60650

    RépondreSupprimer
  3. Salut tous, oui, pertinent mais pas facile à assouvir ce fantasme...
    J'ai 57 ans, hétéro et suis près de Beauvais (60) si interarmées : michopf@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. pas interarmées : intéressés !!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Suis partant pour revivre ces visites médicales...
    marc_5300@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. moi, ce n'était pas une dosteresse mais un docteur et j'avais peur de bander...!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'était bien une docteuresse et elle me faisait bander dur. Elle me tripotait la verge, découvrait mon gland, le touchait et me caressait les couilles. J'étais trop jeune pour éjaculer dommage, et pas encore au courant des effets produits par la masturbation. Quel regret.
    Hervé

    RépondreSupprimer