jeudi 30 décembre 2010

Seconde contribution d'Hervé de Lyon

Il y a une quinzaine de jours, la première apparition de notre ami lyonnais Hervé avait été très appréciée si j'en juge par vos commentaires...
Le moins que l'on puisse dire est que vos appréciations n'ont pas laissé Hervé sans réaction ;-)

"Bonsoir Alain,
Je te remercie pour les superbes photos que tu mets sur ton blog, il y a vraiment de très beaux sexes à découvrir!!!!
Je te propose une nouvelle participation suite à la consultation de ton blog tu verra le résultat sur moi après la perle de mouille, l'explosion de joie.
J'en prépare une autre un peu spéciale pour plus tard.
A bientôt.
Hervé de Lyon"




12 commentaires:

  1. hervé, renverser ta liqueur sur le poil de ton ventre, m'inciterai à venir faire ta toilette et cette perle de mouille est criante de vérité...très exitant tout cela ! bravo pour la qualité des photos et du modèle exposé....plume

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! J'adore ton corps poilu, ta belle bite et ta superbe éjaculation.
    Comment faire pour te contacter, j'aimerai bien te connaitre!!!!!!
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Plume et à Max pour vos compliments ils me font réellement plaisir et me montrent qu'il y a encore des hommes qui aiment les poils...
    Herve

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Herve
    Veux-tu corresponder avec moi, si oui donne moi ton mail ou dis moi comment faire!!!!

    Max

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alain,
    Je constate que les lecteurs de ton blog préfèrent la version "petit garçon" au lieu de la réalité hommes ou femmes naturels et donc poilus. Je remercie sincèrement ceux qui m'apprécient. Je vais donc arrêter de t'envoyer mes photos.
    Je souhaite néanmoins longue vie à ton blog car chacun peut avoir ses préférences.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Hervé,
    Quelle surprise et quelle déception de découvrir ton message. J'avais l'impression au contraire que les commentaires rendaient hommage à ta pilosité que j'adorais aussi personnellement.
    Même si je la regrette, je respecte bien sûr ta décision, chacun est libre, mais j'espère que tu changeras d'avis ;-)
    Alors ? A bientôt ?
    Alain56

    RépondreSupprimer
  7. Merci Alain, tu me fais bien plaisir et suis désolé de te décevoir. J'avais prévu d'autres photos mais ne suis pas sûr qu'elles soient appréciées. Tu as raison je vais réfléchir.
    Probablement à bientôt.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  8. je suis de l'avis d'alain, ne disparait pas de ce blog.....moi aussi je pense que nous sommes en majorité à apprécier ta pilosité....tu vois moi, je n'ai pas encore le courage de me montrer et je suis admiratif envers ceux qui le font.C'est pour les remercier que je ne suis pas avare de commentaires....j'en suis sûr, à bientot...plume.

    RépondreSupprimer
  9. A plume 60650, comme j'ai répondu à Alain je vais bien sur continuer à consulter le blog et réfléchir à envoyer d'autres photos si je constate parmi les commentaires un regain de désir pour les sexes pileux.Je te souhaite de faire le premier pas et d'oser te montrer. Pour ma part j'ai hate d'admirer ton anatomie que j'espère être dans un doux écrin.
    Bises.
    hervé

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Hervé,
    suite au message que tu as laissé hier j'ai eu la curiosité de venir voir tes photos.
    Perso, je suis fan, particulièrement de la deuxième en partant du haut, je suis comme toi j'aime les poils, c'est doux et frivoles.
    bon dimanche A+
    Dominique

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dominique,
    Je te remercie d'aprécier mes photos, selon moi les poils mettent en valeur la bite et les couilles quelques soient leurs dimensions. Je viens également de revoir tes photos, elles sont très attirantes et je voudrai pouvoir admirer ton sexe sous toutes les positions. N'hésite pas à me contacter : herve2345@hotmail.fr
    Bises
    Hervé

    RépondreSupprimer
  12. MERCI POUR TES MOTS, ILS SONT TRÈS GRATIFIANTS J'AI VU TES PHOTOS ET ELLES ME SEMBLENT EXCELLENTES MAIS IL SEMBLE QUE TU NE VAS COMMANDER PLUS, SIEMPREES FAIT MAL À UN PLAISIR VOIR DES CHOSES COMME LES TIENNES
    DES BAISERS
    GORKA

    RépondreSupprimer