mercredi 15 décembre 2010

Eric s'est rasé !

Généralement, pour assurer un peu de diversité sur mon blog, je demande aux contributeurs d'attendre 8 ou 10 jours entre deux envois de photos...
Exceptionnellement, j'ai dérogé à cette règle avec cette seconde série de photos de notre ami Eric (D'Ile de France). Il faut dire qu'il nous annonçait dimanche son intention de se raser... Et il est passé aux actes !

"Salut
Malgre les premiers froids de l'hiver je n'ai pas hesité a me debarrasser des poils indesirables de ma fourrure personnelle.
C'est je le pense plus esthetique !
J'espere que vous allez apprecier.
Eric d'ile de France"








Je pense que les photos ci-dessus rapprochées de celles de dimanche susciteront des commentaires mais comme on dit : "Il en faut pour tous les goûts" !
Merci de respecter dans vos com les choix de chacun
Alain56

8 commentaires:

  1. pauvre petite chose, bien attendrissante sans ses poils, elle va avoir froid la pauvre chérie, n'oublie pas de lui mettre son " cache-noeud", sinon elle va couler du nez......tu te doutes que Plume préfère les poils.....mais bravo pour tes photos.....JKY

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ERIC superbe photos j adore voir ta bite et tes couilles sans poils qui donne envie de te mettre en bouche

    RépondreSupprimer
  3. Idem que anonyme au dessus je prendrai bien en bouche pour la réchauffé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours d'accord avec plume. Tu as une belle bite mais incontestablement je la préfère au milieu de sa belle toison.
    Gros calin à tes couilles.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. mimi aussi sans poils et ça évite d'en avoir d'en les dents en suçant,et en plus c'est tout doux!!!

    RépondreSupprimer
  6. débrousaille plus eric, pourquoi t'arreter en si bon chemin
    socrate

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord avec Socrate, pourquoi ne pas continuer le débroussaillage, doux, tout doux partout !
    Yann

    RépondreSupprimer
  8. circoncis et rasé comme toi, c'est top je trouve ya rien de plus doux et de plus propre, on voit bien notre sexe circoncis comme ça

    RépondreSupprimer