dimanche 5 décembre 2010

Nouvelle contribution de "Docteur Marc" (56)

Voici une nouvelle série de photos de Marc de la région Lorientaise selon le scénario du "Baissé de slip"...
Vous remarquerez en lisant le mail qui accompagne ses clichés que le "pseudo" de Marc a évolué... Excitant non ?

"Salut,
Vous voulez en savoir un peu plus sur docteur Marc ?
Ces quelques photos vous donneront les infos que vous cherchez!!
Il y en aura d'autres un peu plus tard.
A bientôt.
Docteur Marc"








Même si les photos ci-dessus -dans le cadre d'un scénario visite médicale- nous présentent Marc dans le rôle du patient qui doit baisser son slip, notre ami se présente dans son courriel dans le rôle du "Docteur"...
Je vous invite à lire l'article précédent (Et y laisser vos commentaires) oncernant ce fantasme que nous sommes me semble t'il plusieurs à partager
Alain56

6 commentaires:

  1. cher Docteur, je me sens prèt pour une consultation profonde,voulez vous vérifier ma prostate, avec la tête chercheuse de votre sexe?

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi , je demandes à consulter , voir un si bel instrument devrait réjouir tout les membres de ce site . bravo on en redemandes

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerais me faire osculter par ce medecin
    je le rénumènerais en nature
    roby

    RépondreSupprimer
  4. Très beau slip vraiment très emballant (comme quoi le slip conserve bien des atouts face aux dessous plus à la mode....) mais le contenu ici est à l'unisson du contenant, tout est puissant et viril à souhait. Manque peut-être quelques poils pubiens sans doute volontairement tondus pour parfaire l'ensemble ?!!
    Brief

    RépondreSupprimer
  5. Wow! J'aime un homme gay comme toi Marc.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour doc une visite approfondie

    RépondreSupprimer