jeudi 16 décembre 2010

La "perle de mouille" de JM

Il y a deux jours, je vous proposais un petit jeu avec quelques photos de couple et je vous demandais d'identifier le propriétaire de la jolie bite...
Vous aviez été plusieurs à croire reconnaitre notre ami J.M. du Morbihan, fidèle contributeur du blog.
Vous pouvez toujours participer à ce petit jeu, mais J.M. nous a indiqué lui-même qu'il ne s'agissait pas de lui. Par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir autant de visiteurs à penser à lui qui lui fait cet effet, puisque que voici des gros plans laissant apparaitre une "perle de mouille"...

"Salut Alain,
Les gros plans de la première série ne sont pas mal, et m'encouragent à te faire passer le 2e volet.
Merci pour les commentaires de ceux qui apprécient.
A bientôt pour la suite...
Amitiés
JM






8 commentaires:

  1. la "rosée du désir" transparente, brillante, belle à souhait posée avec délicatesse au bout d'un gland royal.
    voila des photos bien excitantes chaudes à souhait. On peut toucher s'il te plait???

    RépondreSupprimer
  2. ah ! JM, toujours aussi exiting! c'est la petite goutte qui fait déborder le vase.....si tu vois ce que je veux dire.....une douce errection (ma bite).....plume 60650

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi belle ta bite JM, comme je l'ai aimé dans ma bouche. J'ai changé de nom mais tu dois te souvenir
    a ta disposition
    socrate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Socrate,
      Quel bon souvenir!!!
      Je renouvellerai bien ça,
      et toi?
      JM

      Supprimer
  4. Waouh ! Quel pieu magnifique..... dommage toutefois que ses couilles soient totalement rasées, un système pileux naturel aurait d'autant mieux mis en valeur et fait encore mieux ressortir cette imposante poutre !
    Brief

    RépondreSupprimer
  5. trop top , on dirait la mienne!!
    pas étonnant qu'il y ait des confusions!!!

    tiens je vois que Brief fait son retour..
    mais je crois me rappeler qu'autrefois , il n'appréciait guère les poils !!! :-)
    JM régale-nous de tes photos!
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. Encore, encore!!!
    Avec ou sans poils, de toute façon tu es si excitant que j'en verse en larme dans mon slip...

    RépondreSupprimer
  7. nbon coup de langue avant de l'angloutir en entier,voila le programme!!!
    ta bite est superbe!!!

    RépondreSupprimer