samedi 11 décembre 2010

Alain le vendéen au "scanner corporel"

Pour sa première contribution il y a une dizaine de jours, Alain (De Vendée) nous avait proposé en guise de présentation un superbe "Baissé de slip" qui avait suscité une dizaine de commentaires intéressés !...
Aujourd'hui il se "soumet" au scénario du "Scanner corporel"

"Bonsoir Alain,
Merci pour ton accueil
Pendant que j'y suis je continue tout de suite la prochaine "épreuve" avec le scanner corporel.
ci joint photos
Bonne soirée
Al"







Celà faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de série de photos sur le thème du "scanner corporel"...
Si vous aussi, vous souhaitez vous y "soumettre", je vous en rappelle le principe : Trois clichés, 1 de dos, 1 de profil et 1 de face.

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

4 commentaires:

  1. grand,élancé, bien membré, peut passer le portique de controle sans problème, il y aura toujours quelqu'un pour le recevoir et l'aider éventuellement à se réhabiller.....jky

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c'est vrai que le métier de radiologue doit etre parfois passionnant au vue de cette serie!! jolie

    RépondreSupprimer
  3. je me ferai bien urologue et proctologue pour ta consultation

    RépondreSupprimer
  4. superbe,tu ne nous cache rien et c'est ce que j'aime!!!

    RépondreSupprimer