mardi 7 décembre 2010

La jolie petite quéquette de Franc75

Nous connaissons "Franc75" depuis près de 6 mois sur ces pages... Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog, voici donc ci-dessous la manière dont notre ami se présentait lors de sa première participation en juin dernier :

"Franc75" de la région Parisienne, en pleine cinquantaine !
En fait, j'aime exhiber ma bite dans tous ses états, sous toutes ses formes, sous tous les plans, de façon naturelle, progressive, insolite,voire en scénarios.
Suis exhib plutôt cérébral et apprécie que la vision de ma bite, en gros plans aussi, suscite l'intérêt visuel et l'excitation des voyeurs amateurs.
J'aime particulièrement la montrer ainsi, toute petite et rabougrie prépuce tout frippé... et de savoir qu'elle sera ainsi exposée sur le net pour le plaisir des voyeurs m'excite beaucoup moi aussi"

Franc vient de m'envoyer de nouvelles photos en gros plan...







Vous qui découvrez mon blog où qui le fréquentez en "voyeur", si vous aussi vous souhaitez y participer plus activement, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, c'est simple, gratuit et vous verrez c'est très excitant !
Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. belle petite bite qui sait cacher un beau gland ,surement très agréable à sucer!!!
    j'aime aussi les poils gris

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. criante de vérité.....on aurait envie de la croquer.....gourmandise de choix....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour belle bite comme on aime voir "chasser le naturel il revient au galot " jolie!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle bite entourée de beaux poils. A sucer sans modération.
    Bises sur tes couilles poilues. J'aime beaucoup.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'au niveau taille,on n'est à peu de chose pret dans les memes gabarits!!!
    tres belles photos .
    spock79@hotmail.fr alias fabrice

    RépondreSupprimer