samedi 18 décembre 2010

Bienvenue à François de l'Aube

Beaucoup de "travail" pour moi en ce moment, puisque si les anciens continuent de m'envoyer leurs contributions variées, j'ai le plaisir d'acceuillir des "nouveaux" !
En outre, la gestion de mon blog me permet de découvrir que de nombreux hommes bi aiment porter des sous-vêtements féminins. C'est le cas de François de la région de Troyes dans l'Aube qui se présente lui-même :

"Moi,c'est François,fanfan pour les intimes.
J'ai 62 ans, 1m65 pour 52kg,une petite bite 10x2,5
Je suis devenu BI aprés avoir découvert le plaisir au masculin, un soir dans une vespasienne, initié par un homme de plus de 50 ans, j'avais entre 17 et 18 ans.
Depuis, je suis attiré par les deux sexes ( homme et femme )
J'aime les sous vetements sexy et aussi porter des dessous femminin comme le montre les quelques photos que je joints.
Plutot passif,je frequente les saunas libertins.
Je suis imberbe, sexe rasé, mes amants et même mes maitresses, me disent que j'ai un corps de femme.
A vous d'en juger..."




3 commentaires:

  1. salut François ,

    un filiforme sur le site , c'est assez rare pour que çà surprenne ..
    effectivement , y a de l'androgyne chez toi et pas étonnant que tes maîtresses te voient très féminin...
    beau cul , belle bite en tout cas

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. tu as un corps à te trvestir,je te vois bien en belle blonde,malgré ce que tu as en tre le jambes!!!

    RépondreSupprimer
  3. pour ptitnours,je me travestie aussi et en blonde
    si tu veux des photos donnes ton Email
    françois
    cgarly-bi@live.fr

    RépondreSupprimer