mercredi 8 décembre 2010

Première contribution de "Mouf" (Paris)

Après "Franc75" hier qui est un habitué, voici aujourd'hui un autre parisien : "Mouf" dont c'est la première contribution. Qu'il soit le bienvenue sur mon blog.
Il baisse son jean's devant nous et accompagne ses photos d'un petit mot...

"Bonjour,
Je suis "Mouf" de Paris, après avoir longtemps été spéctateur et "mateur" de ce blogs rempli de jolies bite je me suis décidé à contribuer à mon tour, voici donc mes premières photos.
Merci
Mouf"



7 commentaires:

  1. salut Mouf; belle pilosité bien drue et bien noire d'où jaillit une lance de toute beauté!!

    A lécher et à sucer sans modération

    mais dis -nous quel âge as-tu?

    David

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec David, en bon observateur, elle est bien belle et sa moustache est rutilante, alors que la mienne est plus grisonnante....question d'âge.....surement, je pense que j'aimerai bien faire joujou avec ta lance....beau cadeau que tu nous fais là.

    RépondreSupprimer
  3. merci mouf ta bite est très jolie,que du plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. jolie cette contribution . Ce pubis poilu quelle belle vue, ta bite doit etre faite pour les caresses merci de nous la montrer , vivement d'autres photos ;

    RépondreSupprimer
  5. Très beau et généreux triangle pubien, aussi bien du côté de l'organe principal qui semble ne pas être insensible aux charmes de l'objectif (nous non plus !!), qu'à la belle toison brune qui l'entoure et qui rehausse un peu plus la virilité de l'ensemble. Mais une question me taraude, est-ce que Mouf ne porte jamais de sous-vêtement sous le jeans ? Un beau slip aurait donné sans doute encore plus d'érotisme à ce savoureux effeuillage....
    Brief

    RépondreSupprimer
  6. superbe,magnifique,très viril,j'adore....

    RépondreSupprimer