vendredi 3 décembre 2010

Nouvelle contribution de Christian alias "Ptitnours"

Au fil des mois, Christian (alias "Ptitnours") est devenu un des plus fidèles de mon blog, par ses contributions régulières mais aussi par ses commentaires...
Je considère aussi Christian comme un ami, même si la distance nous sépare. Lui à Mâcon et moi à Lorient, difficile pour une rencontre ! Dommage !

Christian nous présente lui-même ces nouvelles photos...
"bonjour Alain,
il y a quelques temps que je ne t'ai pas envoyer de photos,
aussi ce matin en me réveillant j'ai eu une pensée pour ton
superbe site,je me tripotais avec délice, j'ai eu envie de faire
ce doux moment avec toi et tes fidèles internautes.
l'érection n'était pas au rendez vous,ce n'est hélas
tous les jours mais bon le plaisir peut être aussi ailleurs.
merci pour la photo de toi que tu as mis sur ton blog,
quel dommage que je sois si loin,car tu es tout ce que je recherche.
bonne continuation pour ton excellent site et si un jour tu as idée particulière pour des photos n'hésites pas à me demander,là je suis un peu en panne d'insipration.
je trouve qu'en été c'est plus simple.
il neige plein temps sur le maconnais,vivement l'été
et ses hommes en petite tenue.
bisous coquins.
christian de macon dit ptitnours"






13 commentaires:

  1. belles photos , un plaisir de les regarder cela fait gonfler mon boxer , continues merci

    RépondreSupprimer
  2. enlève ton masque mon cri cri, je t'ai bien reconnu, coquette est toujours aussi souriante, je pense que tu prépares noel avec les belles boules que tu nous présentes....j'adore....un de tes admirateurs....plume 60650.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Encore un beau specimen d'organe!! jaime aussi de temps en temps les voir en "vacance" les pauvres on bien le droit au repos aussi !!!!!hihihihi en tout cas je la caresserais bien !!!

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. la troisième photos est la plus belle , on est vraiment gâté, du reste sa mérite une petite gâterie
    fraternellement Dominique

    RépondreSupprimer
  5. quel délice et quel régal. je reconnais bien aussi ce beau sexe. Oserai je écrire qu'il est devenu familier grâce au blog d"Alain.
    Merci.
    Ricardo (bob)

    RépondreSupprimer
  6. Je me présente pseudo ggj j.durant sur d’autre site,
    Je viens de découvrir le site qui me plait beaucoup et ou je retrouve d’autre pseudo que je voir et que je li régulièrement
    L’idée du slip pour des première photo et super, et le déroulement du thème qui suis son parfait, belle photo je vais réfléchir à un thème merci a tous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager ce beau sexe avec nous... Belles queue bien bandante...

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai régal ces photos la deuxième est très belle grosse magnifique, qu'el bonheur de pouvoir se glisser par ce temps froid dans ta couette au chaud et profiter de ton beau sexe poilu pour te carresser et sucer ce superbe objet.
    Max

    RépondreSupprimer
  9. superbe, merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  10. Très belle photos Christian cela donne envie de la caressée cette jolie bite

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tous vos commentaires sympa,suis très heureux que mes photos vous excitent,bonne branle à tous!!

    RépondreSupprimer
  12. gégé adore tes photos quel belle bite que je voudrais masturbé.je bande bien devant ta biteje la décalote dans mon slip mon sperme va sortir
    si moi je voudrais te faire cette branlette

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces jolies photos ta bite est plus que jolie je me suis fais un gros plaisir en les regardant tu as des reveils vraiment sympa michel de Nantes

    RépondreSupprimer