vendredi 17 décembre 2010

La première expérience de Fabrice

Pour cette nouvelle contribution, Fabrice suggère une nouvelle rubrique, donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires...

"Bonjour Alain,
Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle mise en page,toujours tres claire,et jamais graveuleuse,d'ou ,à mon avis ton succes!
Cela m'amène à te renvoyer quelques photos, depuis la derniere fois, les poils ont poussés mais pas le reste...surtout avec le froid!
J'ai pensé à une eventuelle rubrique intitulée "mes experiences" ou "ma premiere fois"
Je te raconte la mienne,à toi de voir,
A bientôt!"

Et Fabrice nous propose donc quelques photos de sa mignonne petite bite suivies du récit promis de sa première expérience homo...








" J'ai 49 ans, et je suis marié (eh oui...),j'était attiré par les hommes (mur de preference), mais j'avais très peur en même temps. De plus, avec les maladies qui courrent, je ne voulais pas prendre de risques...
Cependant,il y à une dizaines d'années environ, alors que je m'arrêtais sur une aire de repos pour satisfaire un besoin naturel, j'ai remarqué un homme qui ayant laissé ouvert la porte des toilettes, se carressait en me regardant...
J'étais comme hypnotisé par son sexe, assez long, et bien raide...
Je me suis rapproché, timidement, je n'en croyais pas mes yeux!
Lentement, je me suis mis à le carresser à mon tour, il à alors glissé la main dans mon caleçon, dégageant mon sexe gonflé d'emoi...
Je n'ai pu resisté à ce sexe offert et je l'ai pris en bouche... Il avait un petit gout acre qui n'était pas désagréable!
Il s'est alors agenouillé et m'a pris en bouche, inutile de vous dire que je n'ai pu resister et que j'ai pratiquement joui intantanément !
Je lui est rendu la pareille bien qu'il m'ait littéralement vidé de mes forces !
Par la suite nous nous sommes croisés par hasard, un sourire complice pour ce souvenir...
A bientôt pour un autre histoire vecu ?"

8 commentaires:

  1. à déguster avec une fourchette à escargot

    RépondreSupprimer
  2. à déguster avec une fourchette à escargots.comme dit la chanson un escargot tout chaud

    RépondreSupprimer
  3. mignonne petite bite et histoire vécue par nous tous, dans le fin fond de nos souvenirs..... merci de nous faire partager ton intimité....plume 60650

    RépondreSupprimer
  4. Ton sexe est encore plus petit que le mien mais il est adorablement niché dans une splendide toison brune. J'adorrrrrrre!!!!! C'est tout simplement une merveille. Ton récit est mon phantasme, je voudrais toujours me trouver un jour dans cette situation.
    Plein de bisous sur tes couilles poilues.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tout ces commentaires!
    j'espere que d'autres vont se mettre à leur clavier pour raconter leurs histoires?
    A bientôt
    spock79@hotmail.fr
    alias fabrice...

    RépondreSupprimer
  6. bravo: c'est comme mes photos! je me sens soutenu dans ce type de clichés...on continue ?
    Franc75

    RépondreSupprimer
  7. superbes photos, et qu'elle toufe de poils ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  8. elle est petite mais toute mimie!!!

    RépondreSupprimer